Oc de xxchronique147
Nom : Alvares
Prénom : Juan
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Physique :
Caractère : This boi est quelqu'un de très gentil, malgré son travail. Il préfère éviter la violence mais n'hésite pas à y recourir s'il se sent vrziment en danger. Même s'il n'est pas un fin stratège, il a su adapter et développer son intelligence à son environnement au fil des années et est tout à fait capable de se tirer lui-même de situations délicates.
Mis à part ça, c'est quelqu'un d'assez serviable et bon, qui, même s'il a tendance à le nier, fait passer les autres avant lui. Ce qui lui a valu d'énorme problèmes, à force de faire passer ses sentiments avant son bon sens. Et ça risque de lui en provoquer d'autres dans le futur.
Il s'attache très rapidement aux autres, car grandir dans un environnement où il était complètement seul à fait baiser sa garde émotionnelle, alors quelques simples bonnes actions envers lui peut le faire deeply tomber sous l'emprise de cette personne, même s'il garde une certaine méfiance envers les inconnus au début.
Ça peut le rendre du coup assez facile à manipuler, mais dans ce cas, il faut connaître ce point faible.Histoire : Juan ne sait pas d'où il vient. Il a grandit dans un orphelinat dès son plus jeune âge, et tout ce qu'il avait pour lui, c'était son prénom, qu'il porte toujours à ce jour. Alors, histoire de se donner un minimum d'identité, il a décider de piocher un nom de famille qu'il avait trouvé dans un livre. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est pas polonais.
En grandissant dans cet orphelinat, il a enchaîné plusieurs familles d'accueil avant de se retrouver perpétuellement au bout d'une semaine de nouveau à l'orphelinat, car il ne supportait pas le monde extérieur et était ingérable.
Au final, les gens ont arrêté d'essayer de le récupérer. Et il a continué de grandir à l'orphelinat.
Durant le reste de son enfance là-bas, il s'est lié d'amitié avec quelqu'un. Un garçon plus vieux, avec lequel son côté haineux du monde extérieur a disparu. Énormément cliché mais oui, ça arrive, chut.
Son amitié a grandi avec l'autre gars au point que c'est devenu plus que ça, et oui Sasori n'est pas son first haha. Seul hic avec ce gars, il est entraîné dans des affaires louches pour se faire de l'argent et partir à l'étranger.
Et puis un jour, il demande de l'aide à Juan pour se tirer d'une affaire. Évidemment, il l'aide. Et puis l'autre disparaît. Soudainement. Et Juan est dans un deep ass problème. Il a des gars sur le dos, et a besoin d'aide. Alors l'organisation entre finalement en jeu haha, donc il le tire évidemment de ça, mais pas gratuitement sinon c'est pas drôle. Juan était jeune et avait des compétences de base qui pouvaient se développer et devenir des atouts précieux dans leur organisation.
Donc c'est comme ça qu'il passe d'orphelin problématique à agent secret pour ce qui se rapproche de la mafia. Vuala.Caractéristique : Il est discret et vif d'esprit, donc est très doué pour le repérage. Niveau compétence de combat, il est plus du genre à l'éviter, soit il utilise des gaz, soit, en situation plus délicates, il a une dague sur lui.
Camp : Méchant