Identité :
Nom - Prénom : Hanks Mia
Surnom : Mimi
Âge : 16 ans
Métier : //
Anniversaire : 4 mars
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Physique de la race : //
Pouvoir : Étant connecter avec son frere elle peut lui parler par télépathie (il faut qu'elle ai un minimum de concentration, qu'ils ne soient pas trop trop éloignés l'un de l'autre non plus et ça marche mieux s'ils sont immobiles.
Ils ont une autre capacité autrement plus destructrice, lorsqu'il se tiennent la main et combine leurs esprit ils peuvent créer une puissant onde de choc piucait provoquer un tremblement de terre.
Cependant tous leurs pouvoirs demandent un minimum de concentration et elle n'est pas si difficile à briser
O.S : Hétérosexuelle
Groupe sanguins : O+Physique :
Taille : 1m64
Poids : 50kg
Yeux : Jaune-brun chaleureux
Cheveux : Rouge
Style vestimentaire : Elle aime bien les t shirt kawaii
Tatouage/perçing/cicatrice : Elle a une petite étoile derrière l'oreille droite
Photo :Caractère :
Général : ¯\_(ツ)_/¯
Ça la défini bien.
Mais sinon c'est une personne très peu sérieuse et souvent distraite, elle se sens surtout concernée par ce qui ne la regarde pas et se comporte comme une mère avec tout le monde.
Si tu fais ou dit une bêtise prépare toi a un sermon et a te faire tirer les oreilles.
Elle fait vraiment très peur quand elle en colère et meme le plus monstrueux des monstres se laisse faire en couinant quand c'est comme ça
Qualités : Elle ne fait aucune distinction quelles que soit les personnes avec qui elle interagit.
Défauts : Impulsive, ne réfléchis pas avant d'agir et oublie parfois qu'elle n'est pas si forte que ça
Point forts : Elle a un très fort caractère ce qui fait qu'elle n'a peur de personne
Faiblesses : Trop téméraire donc elle se retrouve toujours dans des situations improbables
Aime : Sa famille, tirer les oreilles des gens, les choses kawaii
Aime pas : Les choses moches, qu'on la contredise
Phobie : La phobie des lézards et des serpentsHistoire :
Histoire :
Comme elle fait partie de la famille Hanks y'a forcément un truc spécial chez elle et son frère.
Ils sont connectés et ont des pouvoirs psychiques entre eux.
Cependant le jour ou ceux ci se sont déclarés, Mia et Riku se tenaient la main ce qui a provoqué une onde de choc. Pas si puissante a cause de leurs jeunes age certe mais ils visitaient avec leurs parents les ruines d'un endroit tres souvent secouer par des tremblements de terre.
Le site est très surveillé et suffisamment équipé pour prévenir les séismes et evacuer tous le monde.
Malheureusement celui qui suivit ne put être anticipé et beaucoup de gens y laissèrent la vie.
Dont la mere des deux enfants, écrasés par un rocher tandis qu'elle courait derrière eux.Après cette tragédie Mia, jeune enfant et éternelle optimiste, changea quelque peu.
Très rapidement malgré son jeune age elle devint protectrice avec tout le monde. Voulant simplement qu'une autre vie chere ne lui échappe.
Elle aime son frere par dessus tout et sais pertinemment qu'il a toujours tout fait pour elle.
Mais elle sais aussi que ce dernier lui cache des choses et Mia sais qu'elle ne devrait pas lui en cacher.
Cependant...Un jour, quand elle avait 14 ans, elle s'est fait agressée dans la rue, frapper. Mais personne n'est intervenue, les gens se contentent d'ignorer, de l'ignorer.
C'est pourquoi elle s'est mit en tete de ne laisser jamais personne de côté.Une autre fois, plus tard, elle fut témoin d'un assassina. Celui de son meilleur ami, juste devant ses yeux.
Enfin il etait plus, plus d'un ami, plus que tout.
Attaquer a l'arme blanche par un homme ivre, il s'est interposé devant Mia et a prit plusieurs coups de couteau dans le ventre.
Crachant du sang et tombant a genoux, il a quand meme sourit a la jeune fille qui s'est effondrée en hurlant et en le prenant dans ses bras.
L'homme fut arrêté mais les blessures de l'ami de Mia, trop graves, lui furent fatal.
Il rendit son dernier souffle dans les bras de Mia et lui soupira avec ses dernières forces
« S'il te plait...... ne pleure pas...... tu es si belle quand tu souries..... »Ces mots ne firent que redoubler ses sanglots mais elle s'efforca de sourire. Un sourire sincere et aussi joyeux qu'elle le pu.
Mais aussitot que la main, posée sur la joue de Mia, retomba la jeune fille s'ecroula en le suppliant de rester, de revenir.......
Elle murmura ces simples mots avant de s'évanouir et de se réveiller dans une chambre d'hôpital
« Je t'aime..... je t'aime tellement »Autres :
Relations : Famille : Un grand frère, Riku coeurdelila et Nolan/Mathias ainsi que Rioko et Ezekiel sont ses cousins
Meilleur ami : Elle l'a vu mourir mais ne l'aime que plus
Crush/Copain-Copine : ?
Ex : //
VOUS LISEZ
Oc book 2.0
Short StoryMon oc book 2.0 uwu il est mieux mais je remet quand meme mes ocs principaux *aucune de ces images ne m'appartiennent, cependant les personnages sont créer de toute pièce par moi et m'appartienne en temps que propriété privé*