chapitre Ier : rencontre

4 2 0
                                    

- allez! On y va !
Ookami descendit les marches en gonflant ses joues , signe qu'elle voulait pas venir . Depuis que les vacances scolaires avait commencé elle avait pas une seule seconde a elle , sa mère l'emmene partout dans la forêt, de plus ookami a horreur des chenilles et des araignées.

- maman ... Je suis obligée de venir ?
Sa mère lui jeta un coup d'œil
- oui ...tu viens !
Ookami mit ses chaussures avec un trou au pied droit , qui était maintenant trop petite . Elle s'attacha ses long cheveux noir en queue de cheval et sorti ...
Dehors la température était insupportable , elle regarda sur le thermomètre ... 45 ° une raison de plus pour ne pas vouloir y aller...
La forêt n'est pas très loin de chez ookami , il faut juste traverser un vieux champ abandonné depuis des années...

Une fois rentrer dans la forêt , comme tout le temps ,sa mère regarde dans les arbres , les feuilles ect ....si il y aurait du monde ookami aurait honte ...
Une fois arrivée dans la plaine de la forêt , sa mère s'arrêta et ferma les yeux .
- ce n'est pas agréable ?
Ookami prit un ton dépité
- oui...oui... bien sûr...
Sa mère fit volte face
- a chaque fois c'est la même chose !!! Tu n'est jamais contente !!
Ookami senti sa colère bouillir et explosa :
- parce que ton travail est nul !! Il sert à quoi hien ? A chercher des créatures fantastiques ? Laisse moi rire !
Ookami eu même pas le temps de finir de parler que sa mère la gifla ...
- je te déteste !!
Elle partie au fond de la forêt en courant . Soudain elle entendit un bruit venant de la grande rivière , Elle s'approcha et vit un jeune garçon de son âge , les cheveux en bataille et crasseux , portant un pantalon troué et un t-shirt déchiré . Elle s'approcha de lui
- salut...
Le jeune homme sursauta et fit volte face en reculant :
- t'approche pas moi !!
Ookami ne comprenait pas la réaction de ce garçon , il était comme elle ...
Le soir tomba rapidement et la pleine lune de leva c'est a ce moment précis à la lumière de la lune ... Que le jeune homme changea de forme ... Il était devenu un loup....
Ookami resta planté de peur regardant le jeune homme partir dans la forêt
- un loup garou....

A suivre ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

quand la lune t'appellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant