Hello everybody👋🏾. Moi c'est Daniela Mandiangu, j'ai 17 ans, j'suis Congolaise🇨🇩 (243 tu connais) et j'ai 3 frères et 1 soeur. (That's me ⬇️)
Voici mon grand frère Kevin, 22 ans, Congolais🇨🇩. Il a une copine et une maison. Caractère: il est protecteur envers sa famille, gentille mais peut devenir agressive s'il peut. ( C'est lui ⬇️ )
Elle c'est sa copine Jessica, 20 ans, Angolaise🇦🇴 et Congolaise🇨🇩. Caractère: elle est gentille, belle, toujours possessive. ( C'est elle ⬇️ )Voici mon autre grand frère, Kylian 19 ans, Congolais🇨🇩 il veut devenir basketteur et il est célibataire. Alors lui c'est trop mon meilleur ami wshh ✨. Caractère: il est trop drôle, écoute quand quelque chose nous tracasse et c'est trop un charmeur ( les filles tombent toutes love de lui ) et c'est le nº1 en bagarre ( bon enfin si tu le cherche )
( C'est lui ⬇️ )Voici mon petit frère, Ethan, 16 ans, Congolais🇨🇩, mon deuxième meilleur ami. Caractère: timide ( avec les filles ), passiant, et bagarreur aussi ( mdrrr dans ma famille on est trop agressive en bagarre heinnn, mais lui pas trop il est plutôt calme ) ( C'est lui ⬇️ )
Et enfin ma petite soeur, Kalya, 7 ans, Congolaise🇨🇩, elle est en CE2 et je l'a considère comme ma fille wshh 🥰 une pépite cette fille mais un peu chiante. Caractère: elle est un peu chiante ( voila pout elle mdrr ) ( Celle elle ⬇️ )
PRÉSENTATION SUR MES COUPINEUUH 💅🏾: Voici Catherine, 17 ans, Congolaise🇨🇬 ( Brazaville) , je l'a connais depuis que j'suis en 3e. Caractère: elle est toujours sérieuse et elle dit toujours la véritée même si sa peut faire mal.
Elle c'est Bénédicte, 17 ans, Congolaise🇨🇩, Cap-verdienne🇨🇻. Je l'a connais depuis la 6e, depuis elle est devenue ma meilleure amie. Caractère; elle se bagarre avec toutes personnee qui ne respecte pas les gens qu'elle aime, c'est une grosse forceuseuuhh.
Enfin, Sarah, 16 ans, la plus jeune d'eux nous ( c'est une grosse fin d'année elle ), Congolaise🇨🇩 et Angolaie🇦🇴 c'est la soeur de Jessica. Je l'a connais depuis que j'suis en première. Caractère: elle est grave gentille et timide.