J'me raproche de lui et lui fait un bisou sur la joue. Il commence à manger et moi aussi.
On termine donc de manger et on décide de partir quand le fameux "Deven" vient vers moi.
Deven: Euh.. dit je voulais juste savoir ton prénom, histoire de si on se revoit je t'appelle pas par " Hey ! Toi la ! " tu captes un peu ou pas ?
Moi: Euhh.. ouais je vois un peu le délire. Bah du coup je m'appelle -
Tiakola: *me coupe* Écoute "Deven" *sec*
Deven: Y'a un problème ?
Bénédicte: Ouais y'en a un. Écoute je sais pas d'ou tu veux parler à ma Daniela -
Tiakola: *la coupe* Mais t'es bête ou quoi ? Tu viens de dire son pré..- enfin bref. Écoute "Devil" -
Deven: C'est Deven et non Devil. J'suis pas un démon moi.
Tiakola: Deven Devil c'est la même chose.. enfin bref. J'te le dit ici et maintenant commence pas à chercher des informations sur elle ou la dm etc.. parce que sa va pas le faire.
Deven: Mdrr en fait t'es qui ? Son frère ? Son père ? Son ange gardien ? Apparemment je pense que t'es aucun des deux et si j'ai bien compris elle a dit à son frère qu'elle savait même pas qu'elle te connaissait j'me trompe Daniela ?
Daniela: Oui mais -
Tiakola: *me coupe* Daniela lui répond pas et toi la Devil t'adresse pas à elle ni à nous ok ? Vas-y allons-y les gars .
Deven: C'est pas DEVIL MAIS DEVEN !!
Moi: Bon bah.. merci d'avoir prit ma défense Tiakola mais j'ai été un peu bête j'allais donner mon prénom à un gars qu'on ne connaît que quelque minutes 😅..
Tiakola: Non t'inquiète pas grave c'est juste que t'a voulu faire bonne impression mais ne donne pas ton prénom ni information à n'importe qui
Moi: Oui chou ☺️
Tiakola: T'a dit quoi ?
Moi: J'ai dit oui.. *génée*
Tiakola: Mmm mmm bref allons-y.
Nous partîmes devant le collège de mon frère pour le déposer, et allons au lycée pour commencer nos cours de l'après-midi.