Bonne lecture Nénette! >♡<
Ji t'aime!Le corps perclus de crampes, Oikawa se laissa délicieusement glisser dans l'eau chaude de son bain, et s'étira lentement tout en pensant à la journée harassante qui avait précédé cette soirée d'ors et déjà promettante.
Être Sultan demandait de nombreuses responsabilités. Les cérémonies officielles, les apparitions publiques, les accords politiques, et les activités militaires dévoraient son emploi du temps déjà bien chargé par ses obligations de souverains. Alors pouvoir prendre un bon bain revitalisait son énergie aussi bien que le ferait une bonne nuit de sommeil dans un lit moelleux et confortable. Il savait de quoi il parlait. À n'en pas douter, son lit était le plus confortable du sultanat.
C'est donc tout naturellement que ses pensées coulèrent vers un plaisir tout aussi agréable, et que son esprit se vit accaparé par ses désirs les plus intimes. Oikawa possédait en tout, et pour tout, six consorts. La vie lui avait donné un goût prononcé pour la gens masculine, et il préférait de loin la compagnie de ses beaux mâles à celle de sa femme qu'il faisait l'effort de côtoyer une fois par semaine pour la conception de ses héritiers. Pour le moment, Shimizu ne lui avait donné qu'une fille. Mais qu'y pouvait-il? Il était fait ainsi. Ses conquêtes étaient exclusivement masculines, et, pour le plus grand regret de ses conseillers, cela ne changerait pas.
- Kuroo, appela-t-il en s'emparant d'un pétale de rose qui flottait non loin de lui.
- Oui, votre majesté?
- Fais venir mes consorts.
- Bien votre majesté.
Habitué par les demande de son maître, et loin d'être affecté par ses goûts particuliers, l'eunuque s'inclina, un sourire peint sur le visage, et partit quérir les compagnons qu'Oikawa s'était lui-même choisi après la mort de son père.
Le premier consort à rejoindre son harem n'avait été personne d'autre que son ami d'enfance et Général, Iwaizumi Hajime, qu'il aimait beaucoup appeler Iwa-chan.
Cela ne s'était pas fait sans peine. Iwa-chan était partageur, mais il n'aimait pas les obligations soumises aux consorts, et cela avait contraint Oikawa à lui créer une place spéciale au sein de son armée. Une place secrète qui permettait à Iwa-chan d'agir comme il le souhaitait sous couvert de son autre titre, et qui lui permettait de protéger son maître et amant de toute traîtrise. Hanamaki et Matsukawa s'étaient ensuite joint à Iwa-chan, agrandissant son harem, et agrémentant celui-ci d'une ambiance toujours plus animée et joyeuse. Hanamaki et Matsukawa, communément appelés Makki et Mattsun, avaient un passé très particulier. Mis en vente sur le marché aux esclaves, et présentés comme des sodomites par les marchants, Oikawa n'avait su résister à l'idée de les prendre à son service, car leur situation ne lui rappelait que trop douloureusement sa propre préférence pour les hommes. Bien entendu, il leur avait laissé le choix de devenir ses amants ou non. Tout en insistant quelque peu (il se devait de l'avouer), et tout en les séduisants à outrance. Oikawa n'avait aucune limite. Surtout quand il désirait ou aimait quelque chose. Or, quand il aimait quelque chose, c'était à vie. D'autant plus que Makki et Mattsun s'étaient avérés très séduisants... et que leur joie de vivre comblée par leur tendance à plaisanter sur tout les sujets, permettait à Oikawa d'alléger son esprit de Sultan.
C'était au tout début de son reigne, quand la population ne connaissait pas encore ses "travers", mais Oikawa n'y avait, de toute manière, jamais vraiment trouvé une quelconque importance. L'important étant justement qu'il soit bon souverain, et qu'il aie des héritiers pour lui succéder. Or, jusqu'à présent, il respectait tout ses devoirs.
Pour compléter un peu plus son harem, trois derniers consorts étaient arrivés quelques années plus tard. Kindaichi, Kunimi, et Kageyama - de son joli prénom: Tobio - étaient tous issu d'un prélèvement de l'impôt sur le sang.
VOUS LISEZ
Favori my Love - Haikyuu !
FanfictionQuand le Sultan Oikawa s'ennuie, ses pensées divagues immanquablement vers ses consorts. Mais tout particulièrement vers son favori, Kageyama, sur qui il aime tout spécialement tester ses envies les plus folles. Et s'il peut, en plus, impliquer ses...