L'horloge affichait 13:56. Elle était en retard au rendez-vous qu'elle-même avait planifié. Elle s'en voulait terriblement, surtout que c'était quelque chose d'assez important.
Elle pris ses clés, ferma la porte de son appartement, puis commença à courir, le plus vite possible, pour aller le rejoindre. Au bout de quelques minutes, elle pu l'apercevoir, assis sur un banc, portant un béret grisâtre.─Taehyung! Dit-elle, à bout de souffle.
Le jeune homme se retourna, au début avec une expression neutre, puis afficha un léger sourire.
─Je suis tellement désolée! J'avais pas vu l'heure, t'as dû attendre si longtemps. Je pensais que tu serais parti, j'ai presque une heure de retard...
Les yeux de la jeune femme, sous la tension, s'embuaient de larmes.
─Je me sens si bête, pardonne-moi, vraiment...
Elle claqua sa main contre son front.
─Ne pleure pas pour ça. Si tu veux que je te dise tout, ça fait à peine dix minutes que je suis là. Moi aussi, je suis en retard.
Taehyung s'approcha d'elle avec un sourire chaleureux. Elle leva son regard, pour croiser celui de Taehyung, ce qui la calma instantanément.
─Si tu le veux bien, est-ce que on peut parler de la raison pour laquelle nous sommes là, tous les deux?
─Euh... oui, je suppose, comme c'est le but de notre rencontre, elle marqua une pause, punaise comment je dois avoir l'air débile...
Elle murmura ses derniers mots pour elle-même.
─Bon..., je vais pas tourner autour du pot longtemps. T/P, quelle est notre relation, au juste?
Les mots prononcés par Taehyung, avec sa voix grave et apaisante, ont fait l'effet d'un coup de tonnerre dans le cœur de T/P.
Elle savait pourtant que le sujet allait tomber, elle avait anticipé, mais cela lui a tout de même donné des frissons.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐑𝐀𝐏𝐇𝐈𝐂⇢kth
Fanfiction!FRENCH KIM TAEHYUNG FANFICTION! 𝑺𝒆𝒓𝒂𝒑𝒉𝒊𝒄/𝑺𝒆́𝒓𝒂𝒑𝒉𝒊𝒒𝒖𝒆, 𝑎𝑑𝑗𝑒𝑐𝑡𝑖𝑓 𝖱𝖾𝗅𝖺𝗍𝗂𝖿 𝖺̀ 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖾𝗌𝗉𝗋𝗂𝗍 𝖼𝖾́𝗅𝖾𝗌𝗍𝖾 𝗍𝖾𝗅 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖺𝗇𝗀𝖾𝗌 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖼𝖺𝗋𝖺𝖼𝗍𝖾́𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗅𝖺 𝗉𝗎𝗋𝖾𝗍𝖾́, 𝗇𝗈𝗇 𝖽𝖾́𝗇�...