(Petit mémo pour les gens nouveaux aux x Reader :D
T/P: ton prénom
C/P: couleur de peau bby
C/Y: couleur des yeux
L/C: longueur de cheveux
T/C: types de cheveuxNe me remerciez pas, c'était gratuit <3)
__________________________________________
POV: CHOI T/P
À peine réveillée, ma meilleure amie m'innonde de messages. Je sais que si je l'ignore, elle va bouder, donc autant ouvrir ses messages.
Jinjju bby
10:03>COUCOU MA FEMME
>JE SAIS QUE TU DORS MAIS À TOUT HASARD, EST-CE QUE TU POURRAIS ME RAMENER DES MOUCHOIRS?
>SI TU LE FAIS JE TE PAYE UN TTEOKBOKKI!
>Smooch smooch <3Comment refuser quand elle me parle de Tteokbokki? Évidemment, j'accepte, et éteins mon téléphone. J'ai déjà eu trop d'interaction sociale pour la journée.
Je prends ensuite mon temps pour déjeuner, et regarder des vidéos sur YouTube.
─Les cours commencent à 13 heures et il est 11 heures...faudrait peut-être que j'aille acheter ses trucs en papier, là.
Je me lève comme une vieille, et échange mon pyjama contre une tenue convenable. Je prends mes clés, mon sac de cours, mon calepin à dessins, puis enfile mes fidèles Converse blanches avant de sortir de mon appartement.
Je descends vite fait les escaliers de mon immeuble, puis me rends dans le magasin le plus proche pour acheter des mouchoirs. J'en profite pour me prendre du kimbap, ayant encore faim.
Je me rends à la caisse, et remarque un jeune homme je suppose, vu sa taille, devant moi. Je crois que je l'ai déjà vu à mon Université.
J'ai jamais vu son visage par contre, ou alors de très, très loin. Il porte souvent un masque, ou bien un béret et aujourd'hui, c'est le masque. Mais il est facilement reconnaissable avec ses cheveux noirs bouclés et souvent en bataille.
Je viens de me rendre compte que je l'ai quand même souvent vu, pour savoir tout ça. Et je ne m'en souviens même pas. Je me fais peur à moi-même.
La caissière d'à côté m'interromps dans ma rêverie avec gentillesse. Je paye donc mes deux articles, et me rends vers le bâtiment de l'Université.
Le gars de tout-à-l'heure est devant moi. J'étouffe un rire, me rendant compte qu'il porte des vêtements vraiment beaucoup trop large pour lui, avec le vent, ça lui ferait un parachute. Oui, c'est drôle.
Au lieu de rire de la situation, je sors mon téléphone et mes écouteurs et mets ma playlist spéciale Chase Atlantics. Je suis enfin dans mon élément.
─Euh, excuse-moi?
Je retire un écouteur et balaye la rue du regard, avant que mes yeux se bloquent sur l'homme parachute. Je vais devoir lui taper la discussion, génial.
─Oui? Quelque chose ne va pas?
─J'aimerais savoir, est-ce que tu es de l'Université d'art? Parceque je t'ai croisé tout à l'heure, je pensais t'avoir déjà vue quelque part.
Il a une façon de communiquer très originale. J'ai l'impression qu'il ne veut pas me brusquer, il fait attention à tous les mots qu'il emploie. Par contre, sa vieille phrase là, on dirait les phrases de drague typique de vieux films romantiques. Heureusement, il ne me drague pas, et ça se voit.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐑𝐀𝐏𝐇𝐈𝐂⇢kth
Fanfiction!FRENCH KIM TAEHYUNG FANFICTION! 𝑺𝒆𝒓𝒂𝒑𝒉𝒊𝒄/𝑺𝒆́𝒓𝒂𝒑𝒉𝒊𝒒𝒖𝒆, 𝑎𝑑𝑗𝑒𝑐𝑡𝑖𝑓 𝖱𝖾𝗅𝖺𝗍𝗂𝖿 𝖺̀ 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝖾𝗌𝗉𝗋𝗂𝗍 𝖼𝖾́𝗅𝖾𝗌𝗍𝖾 𝗍𝖾𝗅 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝖺𝗇𝗀𝖾𝗌 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖼𝖺𝗋𝖺𝖼𝗍𝖾́𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗅𝖺 𝗉𝗎𝗋𝖾𝗍𝖾́, 𝗇𝗈𝗇 𝖽𝖾́𝗇�...