Appel téléphonique
Lucile: Allo sa vas?
Imen: oui sa vas
Lucile: tu vas lui dire quand?
Imen: Le 28 juste avant de partir.
Lucile: Mais il sera là!
Imen: Non il sera au bowling avec un amie. Donc je vais le faire a ce moment là....
Lucile: Ten fait pas sa vas aller....
Tu sais quoi ? Le moindre truc tu m'apelle d'accord?
Imen: Merci ma belle ! J'hésiterai pas.
Lucile: Tu fait quoi cette aprém?
Imen: Rien de prévue pourquoi?
Lucile Sa te dis 13h00 je viens te cherché ? On ira se promener sa va te changer les idée..?
Imen: oui pas de problème...vers quel heure?
Lucile: je t'ai dit 13h00 t'a pas entendut ?
Imen: nol désoler. Ok pas de probleme. A toute je vais preparer le repas.Fin appel.
12h00: je viens de quitter l'appel avec lucile je sort de la chambre et vais dans la cuisine j'ouvre le frigot et vois rien j'ouvre les placard mais je trouve rien qui me donne envie.
Je décide d'envoyer un lucile pour lui proposer de sortir manger dehors. Kendji lui surement partie avec un amie...
Sms
Imen: re, sa te dis on va manger dehors?
Lucile: oui vas y cesart sa te dit
Imen: ouai comme tu veut.
Lucile: ok je pars te chercher.Fin sms
12h20 lucile arrive. Je monte dans sa voiture et on part direction le cesart.
12h40 nous somme devant le cesart et entron. Nous demendon une table pour2.
Une fois a la table ou nous donne les carte du menu et des boissons.
Ont décide de prendre une pierrade/raclette!
En boisson j'ai choisit un coca cerise et lucile un ice tea pêche.Les boisson arrive. Ainsi que un petit apéro.
Quelque minute plus tard plusieure serveur arrive avec plein de chose pour la pierade/raclette.....
Avec lucile on se regarde en mode (sa fait beaucoup la non).....
On prend le temps de manger on quitte le resteau a 13h30.
VOUS LISEZ
IMPOSSIBLE
FanfictionC'EST UNE FICTION DONC UNE HISTOIR 100% INVENTER! je vous laisse tout découvrir dans l'histoire bonne lecture.