Ben Drowned x reader (Girl)

859 41 15
                                    

Ben: hey T/p!!

Tu te retourne et vois ton elfe préféré.

T/p: oui? Qu'est-ce qu'il y a ??

Ben: j'ai un nouveau jeu! Tu veux venir jouer avec moi?

T/p: oui bien sûr!

Tu termine ton dîner et monte dans sa chambre avec, évidemment il avais déjà tout préparé. En même temps, essayez d'aller empêcher Ben de jouer à un jeu et surtout un nouveau. Tu sourit et t'assois près de lui. Il lance une partie et vous commencer à joué, vous jouer pendant des heures et tu bat Ben.

T/p: attend je rêve ??? J'ai réussi à te battre ??

Ben te regarde.

Ben: apparemment.

Tu sourit toute contente, mais tu tilte quelques chose, Ben est souvent tête en l'air depuis un moment. C'est peut-être sa qui l'a fais perdre. Tu le regarde.

T/p dit Ben ? Tu me semble fort tête en l'air depuis un petit moment, il se passe quelque chose ?

Ben: ah euuuuh.. ouais.

Il se gratte l'arrière de la tête.

T/p: il se passe quoi?

Ben: ..je crois être amoureux.

T/p: ah bon? Qui c'est ??

Ben: je préfère garder sa en secret.

Tu croise les bras et fais semblant de boudé.

Ben:! Non boude pas.

T/p: pourquoi tu veux pas me le dire?

Ben: car je préfère garder sa pour moi.

T/p: mais je suis là personne avec qui tu traîne le plus, c'est comme si j'étais ta meilleure amie.

Ben: justement.

T/p:??

Il rougit un peu.

Ben: enfin bref, tu devrais aller dormir il est tard.

T/p: oui c'est vrai, bonne nuit Ben.

Ben: bonne nuit.

Il te sourit et tu part dormir, tu croise la petite Sally dans les couloirs.

Sally: coucou T/p!

T/p: coucou ma belle, tu dort pas encore ?

Sally: j'y allais, j'avais faim du coup j'ai manger un peu, mais avec Ben ça va ?

Elle est la seule à savoir pour tes sentiments envers Ben.

T/p: apparemment il aime quelqu'un.

Sally: tu imagine si c'est toi!?

Elle a pas faux, c'est peut-être moi. Il traîne que avec moi depuis que je suis arrivé au manoir.

T/p: tu devrais aller dormir sinon papa Slendy sera pas content.

Sally: ah ui c'est vrai.

Elle part dans sa chambre, je vais dormir à mon tour.

*Lendemain*

Tu te réveille et descends déjeuner. Tu vois Ben couché sur le Divan concentré sur sa console. Tu vas près de lui.

T/p: bouh!!!

Il sursaute.

Ben: T/P!!!

Tu rigole.

Ben: t'es pas possible.

T/p: Je sais je sais.

Il te sourit.

Ben: tu as bien dormi.

T/p: oui, je te retourne pas la question je suppose ?

Ben: exactement.

T/p: tu devrais dormir toi aussi.

Ben: j'en ai pas besoin.

T/p: m'en fous dort quand même.

Ben: dit T/p? Est-ce que toi aussi tu aime quelqu'un ?

Tu rougis.

T/p: O-ouais.

Ben me regarde.

Sally: aluuuuuut.

Sauver par la petite.

Ben: hey.

T/p: coucou.

Elle vient te faire un câlin que tu lui retourne, elle tend un bras vers Ben, il se rejoint au câlin un peu gêné. Vous êtes tout deux gêné. Le câlin se fini et vous vous éloigner.

Ben: in fais quoi d'intéressant aujourd'hui ?

T/p: je sais pas.

Ben: on ira pas bien loin comme sa.

Sally: pourquoi vous sortez pas juste tout les deux ?

T/p: mais nous avons pas vraiment un physique commun pour les habitants du village.

Sally: suffit de cacher tout sa.

Ben: c'est vrai.

Vous aller vous préparer et vous vous retrouver dehors.

Ben: bon bah go du coup.

Tu hoche la tête et vous commencer à marché l'un à coté de l'autre, vos mains se frôlent et tu rougis un peu, tu décide donc de prend sa main timidement. Tu fus surpris quand tu sent qu'il tien la tienne en retour, Sally aurais raison? Ou c'est peut-être tout simplement car vous êtes meilleur ami. Tu regarde le sol gêné. Vous aller au village et aller manger une glace, il te la offert et vous la manger dans un petit coin à écart des autres, Ben enlève les lunettes qu'il a dû mettre pour cacher ses yeux. Vous manger votre glace en parlant de tout et de rien, mais a un Petit moment Ben ricane en te regardant.

T/p: quoi??

Il se met face à toi et et retire de la chantilly que tu avais réussi a te mettre sur le nez, tu rougis un peu quand tu remarques que Ben te regarde avec un regard doux. Tu voudrais juste le tiré contre toi et l'embrasser, malheureusement tu avais peur qu'il réagisse mal. Je reste silencieux en regardant le sol.

Ben: ça va pas T/p?

T/p: si si.

Tu le regarde.

Ben: tu sais que tu peux me parler dé que quelque chose ne va pas hein?

T/p: ouais je sais, c'est gentil.

Tu lui sourit et il te retourne le sourire.

Ben: en tout qu'à il va bientôt pleuvoir.

Il regarde le ciel, c'est vrai le ciel étais gris. Tu soupir, il pouvait pas faire beau non?

T/p: faudrais se mettre à l'abrit.

Ben: dans la forêt ? Avec les arbres sa aide un peu.

Vous décidez de retourner dans la forêt une fois vos glaces fini, vous marché l'un près de l'autre. Puis y a Sally qui vient vers vous en courant.

T/p: Sally?? Qu'est-ce que tu fais là toute seule?

Sally: rieeeeen?

Elle pousse Ben contre toi et se barre en courant toute contente. Vous tomber ensemble et tu rougis instantanément car Ben est sur toi, mais il n'y a pas que toi qui rougis.

Ben: je sais pas si je devrais la remercier ou lui en vouloir..

T/p: h-hein?? Comm-!!!

Tu n'as pas le temps de terminer ta phrase que tu senti des lèvres douce sur les tiennes, tu rougis encore plus mais fais de même sans hésiter. Vous vous retirez par manque d'air et vous vous regardez avant de sourire.

Ben: donc c'étais réciproque.

T/p: apparemment.

En vrai, Sally savais que vous vous aimez tout les deux puisque Ben et toi lui disez vos secrets.

Creepypasta x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant