Le debut de la fin

94 7 5
                                    

Comment me pardonner ? Je ne voyais rien ? Tu le répétais sans cesse que ce n'étais pas de ma faute mais que t'es probleme étais plus fort que tout.

Je te répétais sans cese "mais livai..pourquoi fait tu sa? Laisse moi t'aider"

Malgré tout sa je ne voyais rien je pensais juste que c'était un coup de mou.

Quelle incapable j'étais

Te revoir la...alors que je venais t'annoncer la bonne nouvelle

[ flashback]

Je pense que je suis le plus heureux de tous! J'ai enfin compris que mon amour pour livai étais plus fort que le regard des autres !

Alors que j'allais chez lui et toquer à sa porte personne ne répondait

"Dors t-il ?"

Me demandais-je. je rentra alors avec le double qu'il m'avait laissé je monte alors à l'étage pour le réveiller et lui crier mon amour.

Aucun bruit il n'est pas dans la chambre...est-il dans la salle de bain? Peut être.

~~

J'ai froid.
Très froid.
Ou est ta chaleur ?
Je pense que tu est geler mais tiens bon je suis là pour toi et je te le promets je te sauverais et nous vivrons notre amour interdit par la société.

Livai : e..e..eren ?

Eren : livai ! LIVAI!! Je suis là tien bon! Je t'aime s'il te plaît ! Reste avec moi ! Les ambulances arrivent..pourquoi est tu la? Allonger par terre dans la salle de bain, les mains en sang les bras et jambe aussi. Pourquoi fait-tu sa ? Nan garde tes forc-

Livai : c..chut..j..e..t..'ai..me..tu ne ..l'oublira..pas..hein ?

Eren : je n'aurait pas besoin de l'oublier. Tu sera avec moi dans le salon avec nos enfants puis tu me dira que tu m'aime. Pas besoin de l'oublier

Livai : p..pourquoi ne me laisse tu pas mourir ? Comme tout les autres ? Laisse moi rejoindre ma maman..elle me manque tu sais ?

Eren : je sais..mais..ce que tu récent je le recentirai en x100 si tu meurs..veut tu m'infliger sa ?

Livai : mais...mais je serais enfin heureux..

Eren : je t'aime.

L'ambulance arrive ils me disent que je peut pas monter ils ne peuvent pas ce le permette je doit juste les rejoindre à l'hôpital ! HAHA ils sont drôle hein? Quelle ironie ! La personne que j'aime le plus au monde est entrain de mourir et je suis sensé juste attendre ? Vous rêvez ma parole !

[ fin flashback]

Voilà...je suis dans la salle d'attente depuis maintenant 4heures..livai..pourquoi toi ? Pourquoi alors que j'allais t'annoncer que notre amour pouvait être possible..pourquoi décidé tu de me lâcher ? Pourquoi te mutile tu? Pourquoi tu ne m'en a pas parler ? Pourquoi a tu croise mon chemin pour au final mourir ? Pourquoi m'abandonne tu dans ce monde sans pitié ? Ce monde ou les gens ce retourne sur ton passage ? Ce monde ou les gens rient de toi si tu n'est pas comme les autres, un mouton.

Promis je te rejoindrai.


~~~

Docteur : monsieur jeager ?

Eren : c'est moi ! Comment va livai ? Est-il en vie ?

Docteur : nous avons fait tout ce que nous pouvons..malheureusement les blessures étais trop-

J'écoutais plus..mon monte s'écroulait sous mes yeux..ma raison de vivre venait de quitter ce monde ? Et moi alors ? Que vais-je devenir ? TU NA PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER !

dit au moins bonjour à maman s'il te plaît..dit lui que je suis venu déposer des fleurs..dit lui que malgré tout j'ai continué à être un gentil garçon..et dit lui que j'arrive à m'assumer.

Docteur : monsieur ?

Plusieurs larmes avait couler

Eren : o..oui?

Docteur : monsieur Ackerman a dit quelque chose pour vous..je cite "dites à reren d'aller dans mon bureau et de lire la lettre à son nom..s'il vous plaît..et dites lui que je l'aime.."

S'en est trop..je cours loin très loin..mes pas me ramènent finalement l'appart de livai et sans même réfléchir je fonce dans sont lit respirer sont d'odeur sûrement pour la dernière fois...

[ elipse 1mois ]

1mois..
1mois..
1mois que je suis enfermé dans SON appart..je me rappelle alors des derniers mots de livai
Sont bureau..la lettre !

Je cours vers le bureau et cherche cette fameuse lettre à mon nom "pour eren..désolé pour tout" je déplie la lettre et la lis

"Mon cher eren
Comme tu me manque..à l'heure où j'écris cette lettre tu viendra dans moins de deux heures mais pourtant je repouse LE moment à chaque seconde qui passe, peut être..j'ai peur ? Oui surment..
Mais avant laisse moi j'expliquer..

Quand j'avais 10 ans ma mere est morte comme tu le sais...mais ce jour là mon monde à moi c'est écroulé et alors que mon oncle Kenny m'avait accueilli il ne me traiter pas comme il devait le faire..au début je devais juste faire le ménage mais..très vite il commençait à me frapper et quelque année plus tard alors que je commence à sombre dans la dépression il commença à me déshabiller et je pense pas avoir besoin de t'expliquer ce qu'il fesait..il me disait "ne t'inquiète pas c'est normal si sa fait mal" un jour, alors que je rentrais des cours tout content il me hurla dessus "MON NEVEUX EST GAY?? ALORS T'AIME BIEN SA QUAND JE TE PREND HEIN? SALOPE" sa dura toute la nuit...il me fesait crier..mais pas de plaisir comme tu t'en doute..c'était horrible mais je t'ai rencontré ! Tu a été mon soleil..Je te remercie tellement tu ma tellement aidé et malgré que sa n'ai pas suffit sache que je t'aime et que on se retrouvera un jour ! S'il te plaît fait attention à toi ! Je t'aime de tout mon cœur et malgré que je te le dit pas souvent..

Je suis heureux d'être tomber sur toi. Merci

Livai ackerman "


Je ne peut pas me pardonner mais je ne peut pas te pardonner non plus..tu a tout détruit et je vais devoir tout reconstruire seul..

Je t'aime aussi livai..un jour je te rejoindrais..promis






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! Bonjour ! J'ai pas l'habitude d'écrire sa mais j'ai appris une nouvelle qui m'a rendu triste donc j'ai écris sa en une heure.. actuellement j'suis en larmes ! j'ai pas l'habitude d'écrire du triste moi ! :( n'oublier pas de me dire ce que vous en penser et si vous avez des conseil je veut bien ! :)

Ereri one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant