Pdv Vincent
-Rémiiiii !
J'arrive en courant et lui saute dessus. On tombe tous les deux dans la piscine. Je remonte à la surface et le tire pour l'aider à remonter.
-Tu m'as défoncé.
-Pardon. Je voulais te dire qu'on passe à table mais on va devoir se sécher avant.
-Bravo boulet.
Il me frotte la tête pour m'embêter.
-Sale relou !
-Tu l'aimes ce relou !
Je rougis un peu, et merde !
-Bah oui, je l'aime mon frérot même s'il est relou !
Il me sourit.
-Moi aussi je t'aime. On sort ?
Je souris encore plus et me dépêche de sortir. Je vais m'essuier avec ma serviette puis me couche sur le ventre sur un transat pour sécher. Je vois Rémi s'essuyer avec ma serviette puis se coucher à côté de moi.
-T'avais pas la tienne ?
-Non et la tienne est mieux.
-Pourquoi ?
-Y'a ton odeur dessus. Dit-il en chuchotant.
Je mets ma tête dans mes bras pour pas qu'il voit que je suis tout rouge. Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais ça me gène vraiment... Il dit ça comme un ami mais moi je l'aime donc je me fais des films...
-Rémi ?
-Oui.
-J'ai froid.
-Moi aussi.
-Et j'ai faim.
-Pareil. On rentre ?
-On peut pas, on est pas sec.
-Tu veux qu'on se réchauffe ?
Oula euh comment il compte si prendre ? Je pense pas que se soit ce que j'espère mais on sait jamais.
-Ouais mais comment ?
Je sens rapidement quelque chose au-dessus de moi. Je me retourne et le vois, juste au-dessus. Nos visages sont séparés de seulement quelques centimètres. Ne cède pas Vincent, ne cède pas. Je ferme les yeux et me concentre sur le chant des cigales et le léger bruit que font les feuilles à cause du peu de vent qu'il y a.
-Vince ?
-Moui ?
Il se relève et me porte.
-Ça te dit d'aller à la plage après manger ?
-Nan, je suis fatigué. Je mange puis au dodo !
-Je peux venir ?
-Où ?
-Bah dodo avec toi...
-On verra tout à l'heure.
Bon c'est sûr il a un truc. Ok il s'est fait largué y'a pas longtemps et je comprends qu'il soit en manque d'attention et d'affection mais là c'est bizarre. Certes on s'est beaucoup rapprocher ses derniers temps mais aujourd'hui c'est encore pire ! Faut que je lui parle.
-Tu peux me poser s'il-te-plait ?
-Ça te dérange d'être ma princesse ?
-Ouais puis jusqu'à preuve du contraire j'ai des couilles donc je suis peut-être un prince mais pas une princesse.
-Moi j'en ai pas la preuve.
Il me dépose.
-Pendant qu'on sèche j'aimerais te parler.
-D'accord.
On va s'asseoir dans l'herbe.
-Qu'est-ce qui t'arrive Rem ?
-Comment ça ?
-Bah t'es de plus en plus proche de moi. Ça me dérange pas hein mais ça devient bizarre tu trouves pas ?
-Non je trouve pas.
-J'aimerais qu'on prenne un peu de distance s'il-te-plait.
-Sérieux ? Pourquoi ? On s'entend super bien !
-Je dis pas le contraire et tu peux pas comprendre. Alors on peut ?
-Bien sûr qu'on peut mais je veux pas...
-Ça me fait du mal Rémi.
-Et moi ça me fait du mal d'être distant.
Je lève la tête vers lui et le regarde dans les yeux. Il s'approche doucement de moi et passe un doigt sous mon menton. Il m'embrasse doucement et caresse ma joue avec son autre main. J'y réponds tendrement et on se regarde en souriant comme deux idiots.
-Je t'aime Vincent.
-Moi aussi je t'aime Rem.
-Veux tu bien me faire l'honneur d'être mon petit copain ?
-Avec grand plaisir. Si tu savais comme ça fait longtemps que j'attends ça...
-Moi aussi.
Je me mets à côté de lui et dépose ma tête sur son épaule. Il passe son bras autour de ma taille et on regarde le soleil se coucher comme ça. On entend même pas Sylvain gueuler pour qu'on vienne manger tellement qu'on est dans notre bulle.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot
FanfictionJuste des one-shot avec plus ou moins de sens. Jsp si y'en aura bcp. On verra bien, pour l'instant on va dire que c'est un test. Y'a du Aliex mais pas que. Genre y'a des trucs ça sort de ma tête, même les persos