Je suis un connard, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Voilà comment je pourrais résumer mon histoire. Mais puisque vous vous intéressez à moi, je suppose que je dois vous en dire un peu plus.
━━━━━━━━
Je me présente : Samyoung, enchanté. Je suis né sur l'Île de Jeju en Corée du Sud, le 16 novembre 1996.
Les gens que je connais me décrivent comme étant un gars sympa et sociable, d'autres plutôt me disent distant, froid et colérique. Je suis un mélange de tout ça. Pour vous donner une idée pendant un temps je peux sortir, boire et trainer avec des amis presque tous les soirs puis la semaine d'après rester dans ma chambre à jouer aux jeux vidéos sans donner de nouvelle à personne.
Mais reprenons depuis le début.━━
J'ai eu une enfance plutôt banale et calme jusqu'au collège. Je passais la plupart de mon temps dehors avec mes amis entrain de courir, de crier et de rire comme tous les enfants le font. Quand mes parents n'étaient pas là j'allais chez mon meilleur ami. Nos parents étaient voisins et nos mères étaient meilleures amies comme nous. Il était comme un petit frère pour moi. Il a rapidement déménagé dans un autre pays pour rejoindre le reste de sa famille mais on continuait de se voir. Quand je rentrais de colonie de vacances son père venait souvent me rechercher, ce qui m'indiquait que Seung était enfin là. J'attendais beaucoup ces moments parce qu'il avait toujours mille choses à me raconter de sa vie en France.
Puis est arrivé le jour où mon père m'annonçait sa mutation, j'avais 12 ans.On va rejoindre Seung en France et si tu veux on retournera en Corée pendant les vacances pour voir tes amis, voilà ce qu'il m'a dit. Je l'ai cru, et même si j'étais triste de quitter tout ce que je connaissais, j'avais hâte de découvrir le pays dont me parlait tant mon meilleur ami.
Qu'est-ce que j'ai pu être naïf. Ce qui m'embêtait n'était pas ce changement de pays, ni les longues heures d'avions qui me séparait de ma famille et de tous ceux que je connaissais. Le problème est que après notre déménagement mon père a été de moins en moins présent pour moi. En effet, pour pouvoir l'accompagner ma mère avait renoncé à son travail. Donc il a fait tout son possible pour satisfaire nos besoins et combler le manque d'un deuxième salaire.
De mon côté j'avais repris les cours, j'étais en 5ème et l'arrivé d'un asiatique en cours d'année n'avait pas l'air de faire plaisir à toute ma classe.
Tout aurait pu très bien se passer mais j'étais en colère. J'étais énervé par tous ces changements, par ce mensonge que m'a dit mon père.
Rejoindre Seung. Il n'habitait même pas près de chez nous et je n'avais aucune nouvelle de lui. Nos mères s'étaient disputées pour une raison inconnue quelques mois avant mon déménagement, il ne savait sûrement pas que j'étais dans le même pays que lui.
Je refusais de parler à mes camarades de classe, je voulais parler à mes amis. Il n'était pas question que je reste ici. Je voulais rentrer. J'ai essayé d'expliquer tout ça à mes parents mais ma mère me répondait toujours la même chose : Ne t'inquiète pas c'est normal, on vient tout juste d'arriver, tu te feras des amis ici aussi. Et puis pense à ton père, il se donne tant de mal pour nous.
Elle ne comprenait rien. J'avais beau faire des efforts personne ne voulait faire connaissance. En cours ils parlaient de moi, je les entendais. Des rumeurs circulaient, tout le monde voulait savoir pourquoi j'étais arrivé ici en cours d'année et pourtant personne ne venait me le demander. J'ai décidé de rester à l'écart, je n'aimais pas ce collège, je détestais cette ville, je voulais partir le plus loin possible d'ici.
C'est dans cet état d'esprit que j'ai pris une des pires décisions de ma vie.
━━━━━━━━━━━━━━☆━━━━━━━━━━━━━━
Hello~
Merci d'avoir lu le début de l'histoire de Sam !
Alors qu'en avez-vous pensé ? A votre avis, pourquoi Sam a dit cette phrase au début ? Et c'est quoi cette décision ?
C'est ma première histoire soyez indulgent.e.s je fais ça pour m'amuser x)
J'ai bien aimé écrire cette petite histoire. Elle m'a forcé à me poser et à réfléchir clairement sur ce qu'il a bien pu se passer avec lui pendant son enfance. Bien sûr j'avais déjà les grandes lignes de son passé mais souvent les détails n'étaient pas fixes et j'en modifiais certains (ce qui rendait certaines choses pas du tout cohérentes parfois mais chut).
D'ailleurs s'il y a des incohérences j'espère qu'elles ne sont pas trop flagrantes (autant dans cette histoire que dans les suivantes).
⚠️ Je préfère prévenir : la régularité ne sera peut être pas respectée ⚠️Je fais vraiment ça dans mon temps libre et quand j'en ai envie donc je ne me forcerais pas si je n'ai plus d'inspiration x)
VOUS LISEZ
Gone Days
General FictionHello~ Gone Days est composé de plusieurs chapitre regroupant le passé de mes ocs. Ils sont 7 : Samyoung, Seungjoo, Sting, Keizo, Inukai, Haneul et Halia. Vous ne les connaissez pas encore mais j'espère qu'ils vont vous plaire x) Bonne lecture ! _...