Un groupe d'adolescents plus âgés est venu me voir. La plupart avait des problèmes familiaux, ils me faisaient croire qu'ils comprenaient ce que je vivais, ils sont devenus mes amis.
J'ai commencé à sécher les cours, fumer, répondre à tout le monde... J'ai été renvoyé de plusieurs collèges, mes parents ont déménagé mais je finissais toujours par trainer avec le même type de personnes.
L'année de mes 14 ans j'ai appris une nouvelle qui m'a bouleversé : mes parents ont décidé d'adopter. Je n'ai pas compris pourquoi cette année là, pourquoi ils ne se concentraient pas sur leur fils déjà présent. L'année d'après elle est arrivée : Emma, ma petite sœur.
J'avais 15 ans, elle en avait 8. J'espérais pouvoir rejeter toute la faute sur elle, je pensais qu'elle serait la personne que je détesterais le plus. Au contraire, aujourd'hui elle est l'une des personnes les plus précieuses que je puisse avoir.
Toute ma famille était d'accord, Emma était parfaite. Elle était comparable à un ange, un petit être innocent qui ne désirait faire de mal à personne. Et moi, j'étais son frère. Un gamin sans avenir cherchant à faire son intéressant, voilà ce que me disait ma mère.
Après l'arrivée d'Emma, elle a commencé à m'ignorer. A quoi bon faire des efforts pour un fils capricieux alors qu'elle peut tout simplement prendre soin de son adorable fille ?
A ce moment là j'aurais pu laisser tomber et devenir la pire personne pour mes parents, mais je venais d'arriver dans un nouveau lycée. J'avais réussi à me faire expulser du premier et j'allais continuer sur ma lancé si je n'avais pas rencontré quelqu'un. Cette personne faisait parti du même club que moi, le club de natation. Il s'appelle Jaejun. Je pourrais le décrire comme un gars populaire, grand, beau, que tout le monde trouve parfait. Il déteste ça. Je n'avais jamais eu de relation avec quelqu'un comme lui. Mais j'avais besoin d'attention, alors quand j'ai su qu'il s'intéressait à moi je n'ai pas réfléchi.
Après plusieurs mois de relation j'ai décidé de rompre. Notre couple était simplement basé sur de l'amitié et une envie de combler un vide, ce n'était pas sérieux.
Cette rupture n'était peut être rien pour lui mais perdre un ami aussi proche m'avait blessé. J'étais en colère contre lui. Il ne répondait plus à mes messages alors qu'on était ensemble. Il ne voulait plus me voir. Lorsque que j'ai rompu il m'a simplement répondu : ok.
Il ne voulait pas de moi. Il n'avait même pas essayé de me retenir.
Suite à ça plusieurs mois se sont écoulés. J'ai arrêté les études et je me suis remis à trainer avec de mauvaises personnes. Je passe mes journées à dormir et mes soirées à boire avec eux. Le seul point positif est que j'ai réussi à retrouver Seung, il a l'air heureux. Il pense que je le suis aussi et veux me revoir. J'ai accepté mais je ne le laisserai pas rencontrer mes amis, je ne veux pas qu'il finisse comme moi.
━━━━━━━━━━━━━━☆━━━━━━━━━━━━━━
Hey !
Merci de continuer de lire cette histoire, il ne se passe pas beaucoup d'action mais c'est juste Sam qui raconte son passé donc c'est normal. J'espère que vous l'aimez quand même.
J'ai décidé de mettre des photos qui me font penser à lui pour ses chapitres. Je ferai surement pareil avec les autres, j'aime bien ce principe parce que je trouve que ça vous permet de mieux comprendre qui il est.
Bref, sinon que pensez vous de l'avancé de l'histoire ? Vous avez des idées pour la suite ?D'ailleurs l'ex de Sam s'appelle Jaejun... Ca vous dit quelque chose ? ;)
Encore merci de porter attention à Sam x)
On se retrouve dans le chapitre suivant, à plus tard !
VOUS LISEZ
Gone Days
Genel KurguHello~ Gone Days est composé de plusieurs chapitre regroupant le passé de mes ocs. Ils sont 7 : Samyoung, Seungjoo, Sting, Keizo, Inukai, Haneul et Halia. Vous ne les connaissez pas encore mais j'espère qu'ils vont vous plaire x) Bonne lecture ! _...