Je suis perdu, cela fais maintenant trois semaines que je ne vais plus al'école, que je ne fais plus de sport, que je ne fais plus rien. La seule chose que je suis capable de faire, c'est de me morfondre dans le désespoir. Ma vie commencer enfin a ressembler a quelques choses puis voila. Je ne sais meme plus quoi faire. Je pense que je vais accepter de me faire opéré maisje ne suis pas encore sur. Si je me fais pas opéré rapidement, je vais mourir mais si je me fais opéré, soit, je meurs, soit je survis. Deux options c'est mieux qu'une mais c'est vraiment une grosse décision. ma mère est d'accord. tous les jours, j'optiens des cadeaux de mes fans, de mes mais, tous me soutiennent mai pourtant aucun n'arrive a m'aider. Aujourd'hui, Lohann est venue me voir. J'étais heureuse mais j'avais aussi l'impression que ca serais la dernière fois que je le verrais.
" Coucou ma belle, m'a-t-il dit.
- Salut.
- Ca va pas mieux je suppose.
- J'en peux plus, qu'es ce que je dois faire.
- Je ne peux pas t'aider.
- Si tu pouvais me donner un avis ca m'aiderais.
- Ben fais toi opéré.
- Mais c'est pas facile comme désision.
- Mais tu me demande un avis, je te le donne.
- Ben oui mais ca a l'aire d'être une evidence pour toi mis c'est pas toi qui risque de mourir sur 2 chances sur 3.
- Ce n'ai pas evidant mais maintenant si tu vois ca comme ca, ben au revoir.
- Non !!! "
Trop tard, il avait claquer la porte. Je me suis mise a pleurer comme c'est pas possible. Puis j'ai pris mon téléphone et j'ai envoyer un message a Lohann : Je suis dsl mais je suis vraiment sous tension et je crois que je vais t'écouté. Je t'<3 :'(
Puis j'ai appeller ma mère :
" J'ai choisit maman. Appelle le medecin. Je veux me faire opéré.
- Tu es sur car cette décision pourrais mettre fin a tes jours.
- Mais dans l'autre cas, je vais mourrir alors que la j'ai une chance sur deux de survir.
- Ok. Repose toi maintenant, le medecin vas te prendre en priorité. "
Je crois que cette decision vas changer ma vie.
VOUS LISEZ
Un choix pour la vie ....
Teen FictionUne ado avec une famille en or. Mais un choix qui pourrais bien chambouler ça vie