C'est terminé, j'ai eu ma vie , mon temps a filé , telle l'eau d'une rivière emporter par le courant.
Je suis décédé , j'ai eu une vie mouvementée je peux le dire , une vie rythmée par l'angoisse, l'amitié, la peur et la tristesse puis par de la trahison, des mensonges, la vérité et l'amour. J'en ai eu des aventures, toutes celles que j'ai eu avec Étoile de feu et plume grise , inoubliables, et celle que je viens de terminer avant de m'en aller.
J'ai rendu m'a vie sur les pattes de mon compagnon, Gerboise tu as tellement fait pour moi . Gerboise, ne soit pas triste , ce n'est pas une fin mais un nouveau départ, tu m'as rendu heureux et c'est le plus important, tu as été mon compagnon pendant si longtemps, je t'en suis reconnaissant tu sais .
Étoile de feu , ah étoile de feu , tu es admirable tu sais , cette force dont tu fais preuve quand tu mène ton clan , tu es devenu un chef respecté, ça ne m'étonne pas , tu as un sens aiguë de la justice, et tu as beaucoup de courage , de plus tu as choisis un bon lieutenant , il te succèdera avec brio .
Si seulement je pouvais revoir mes amis, mais je ne peux pas . Je suis allongé sur une plaine , l'herbe et verte légèrement bleu , le ciel est d'un noir profond, les Étoiles y sont présentes, nos ancêtres m'observent ils ?
« Nuage de jais , lève toi .
Cette voix , c'est celle d'étoile bleue ! Je lève le menton pour l'apercevoir , ont peux voir la plaine à travers elle , sont visage exprime de la tendresse mais elle a toujours sont air autoritaire, je me redresse sur mes pattes pour lui faire face .
- Étoile bleue ?
- Tu as rejoint le clan des étoiles nuage de jais . »D'ici je veillerai sur vous mes amis , le voilà mon nouveau départ .
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Fanfiction{ spoiler } ne lisez pas ça si vous n'avez pas fini La Guerre Des Clans. J'ai écris cette nouvelle pour un concours d'écriture LGDC , je n'ai rien d'autres à rajouter à part , bonne lecture :3