Le Cadillac

5 2 2
                                    

Nox entretenait son kukri en argencier (alliage d'argent et d'acier) depuis bientôt quelques heures. Cela faisait un sacré moment qu'elle était assise au comptoir du Cadillac, elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Elle entend le réveille sonner, et jette un œil à l'heure qu'il y est inscrit [8:30]. Dès lors elle soupira, puis pris une grande inspiration avant de s'exprimer d'une voix forte et portante:

- Dies, il faut ouvrir le bar! exprima-t-elle, commençant dès lors à ranger tout le matériel qu'elle utilisait jusqu'à cet instant.

Une femme aux cheveux cendrées, la trentaine, aux proportions proche du canon de beauté, entra dans la pièce par la porte de la réserve présente derrière le comptoir. Cette dernière était en tenue de travail : une humble chemise blanche aux manches retroussés, et un pantalon en simili cuir noir et moulant, et se déplaçait d'un pas presser vers la porte, la déverrouillant avec précipitation pour ensuite y afficher la pancarte |OUVERT|. Pendant ce temps, Nox passait lentement un simple torchon légèrement humides sur les tables de verre et le comptoir en bois, afin d'en tirer le peut de poussière qui s'y était posé durant la nuit.

Le temps passe tranquillement, et Nox profita de l'arrivée des premiers clients du jour pour monter à l'étage, dans l'appartement de sa sœur, et cela avec son mince attirail de traqueuse amatrice. C'est une fois la porte de ce dernier passé, qu'elle lança son matériel au travers d'une porte ouverte, celle de son étroite chambre. Elle resta là, à fixer sa chambre quelques secondes, puis referma la porte d'entrée pour se diriger vers la salle de bain. En se déshabillant, elle s'arrêta face à la glace pour observer les longues cicatrices de ces précédentes chasses urbaines présente sur son flanc droit et de son épaule gauche à l'omoplate droit. De bien beaux souvenir, qui encore heureux n'ont laissé aucunes douleurs. Rapidement, elle remonte à son visage, sur lequel était clairement visible l'habituelle fatigue de ses nuits incomplètes. Après ce court instant à observer son corps de jeune femme, elle entra dans la douche et ouvra l'arrivée de l'eau chaude en premier. Le bruit et le court instant d'eau froide, lui fit revenir des flash de son éternel cauchemar: l'eau qui monte à ses genoux, une alliance liée avec une chaîne en argent présente au creux de sa main, puis l'eau qui vire au sang et des cris de terreurs. Durant toute sa toilette matinale, elle y repensa à ce cauchemar qui la hante toutes les nuits depuis l'ouverture du Cadillac, il y a bien six mois. Sortant de sa douche, elle se sèche, pour finalement de rendre nue dans sa chambre, et s'installer dans son lit, sous sa couverture. C'est ainsi qu'elle s'endormi, malgré la chaude lumière du soleil qui traversait ses fins rideaux blancs, venant la heurter dans son lit. Une lumière, qui semblait bien au contraire la réconforter, et chasser cet étrange mauvais rêve.

Plongée dans son sommeil, elle finit par rêver. La voici dans un jardin, en compagnie de sa sœur encore petite. Toutes deux s'amusent dès lors dans l'immensité grandissante de la nature et du jardin devenu prairie. Elles courent, tombent, rigolent et grimpent où cela leur plaît. Nox finit alors par tomber d'une branche dans une flaque d'eau, en se retournant elle vit une étendue d'eau trouble et le ciel couvert de nuages d'un gris menaçant. C'est à se moment qu'elle ferma les yeux dans ce monde imaginaire pour enfin s'éveiller dans son lit, tout juste avant que les cris ne retentissent. Allongée, elle jette un regard vers la fenêtre elle vit alors la nuit et ses étoiles scintillante. Il était tant pour elle d'aller au travail, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se leva et se vêtu d'une tenue simple et lui offrant une multitude de mouvement : un sweet shirt et un collant, tout deux noir comme la nuit. C'est au moment où elle allait saisir sa lame et son sac, que sa sœur toqua à la porte ouverte de sa chambre

- Je peux? dit-elle d'un ton calme avec un pied déjà dans la pièce, tenant une étrange boîte d'un plastique sombre dans sa mains droite.

- Oui, répondit simplement Nox

Dies s'immisce alors dans la chambre de sa jeune sœur en lui tendant la dite boîte de ses deux fines mains, quelques peu mal alaise.

Nox saisit la boîte sans hésitation et y enleva les verrous avant de l'ouvrir. En voyant le contenu de la boîte elle regarda sa sœur, lui adressant un bref sourire avant de sortir un pistolet du contenant.

- J'espère qu'il te plaît! exprima Dies, attendant une quelconque réponse de sa sœur, autre que le silence devenu si normal. Mais hélas pour elle, ce ne sera qu'une signe de tête qui sera sa réponse.

Nox range alors l'arme dans son sac avant de l'enfiler sur son dos. En dernier, elle enfila un casque intégral, similaire mais plus fin que celui d'un motard. Puis, elle s'échappa par la fenêtre, sans le moindre mot pour sa sœur.

La barmaid soupira avant de fermer la porte de la pièce et de retourner au rez-de-chaussée, travailler une partie de la nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Monde SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant