Voici mon histoire.
Bonjour je m'appelle Julian Baxter. J'habite Chigago, je suis brun et j'ai un corps assez muscler. Je viens d'une famille tres aisée. J'ai une mère tres aimante et un père qui n'est pas tres souvent present a la maison. Je capitaine de l'equipe de football de mon lycée. J'avais une petite amie parfaite, une mère parfaite, une vie parfaite. C'est une vie que tout les lycéen de mon lycée desire, quoi dire de plus je ne peut m'en plaindre mais du jour au lendemain tout cela à basculer.
Le jour de mon 18ème anniversaire, ma petite amie Eloira m'avait organise une fête surprise où elle avait invité tout mes amis de lycée et de foot. Même ma mère etait presente mais comme toujours mon père n'etait pas la. J'etais tres surpris de voir qu'elle m'avait organiser cette surprise. Je l'avais formellement interdite de ne pas organiser de fête car je voulais feter cette evenement seulement avec mes proches mais elle a fait qu'a sa tete. Ma mère Ilona me prit a part pour me donner une boite envolepper d'un papier cadeau. Ce present contenait un medaillon. Cet objet etait un bijoux de famille de mon grand-père et avant de mourir, mon grand-père a demandé a ma chère mere de me le remettre lors de mon 18eme anniversaire. A l'interieur de la boite se trouvait une lettre ou etait ecrite mon nom. C'etait la derniere que mon grand-pere avait ecrite avant de mourir.
La lettre que mon grand-pere avait ecrite contenait seulement ce message que je ne comprennais guerre.
" cher Julian,Le moment ou tu lira cette lettre je serais deja mort et tu seras majeur. J'aimerais etre la pour te voir accomplir ta destinee. Je sais que tu ne comprends pas ce que je suis entrain de te dire et tu dois prendre ton pauvre papi pour un fou mais Julain je t'offre ce bijoux de famille parcequ'il t'aidera dans ton avenir comme il m'a aidé. Ce bijoux est quelque chose de magique que tu proteger a tout pris. C'est ton destin mon petit fils. J'espere que tu comprendra tres vite ce que je te raconte.
Je t'aime, ton papi adore
Thomasdeus."Mon grand-pere croyait que ce bijoux de famille m'aiderait a voir plus claire mon avenir, mais je vois tres bien ce qu'il mattends. Je serais admis a l'universiter de Princeton ou je jourais ma passion "le football" et ma charmante petite amie Eloira m'accompagneras. A ce moment la, je ne savais pas ce qui m'attendais et que mes reves ne serait que des illusions. Mon grand-père etait quelqu'un qui croyait beaucoup au dieux. Lors de mon 15eme anniversaire, il m'a dit quelque chose qui m'a grave a vie, il m'a dit: "mon chère garcons un grand pouvoir sommeil au plus profond de toi et un jour ce pouvoir s'eveilera et tu feras de grande chose. C'est à ce moment precis la que je commencais a le prendre pour un fou.
Puis, le soir de mon 18eme anniversaire j'ai fait un reve etrange. J'ai revé d'un homme qui se nomée Araziel et disait qu'il etait un messager des dieux. Ce dernier criait mon nom et me diasit:
"Julian....Julian....Julian, reveil ton pouvoir, tu es l'un des plus puissants des cinq. Debloque ce pouvoir cacher pour que tu puisse rejoindre les dieux et déese sur l'olympe. Il vous attendent tous."
Puis ce fameux Araziel disparu et je me reveila brusquement. Je ne comprennais pas ce que ce dernier disait, je croyais que c'etais qu'un rêve.Le lendemain de mon anniversaire, j'avais un match important avec mon equipe de foot. En entrant sur le terrain de foot, je ne me sentais pas dans mon assiete, je me sentais si etrange. Au debut je pensait que c'etait seulement le manque de fatigue a cause de la fete d'hier. Des minutes, puis des heures passaient et je commencais a sentir et faire des chose qui me depassait. Je pouvais entendre tous ce que les joueurs et mes coéquipier disaient. J'entendais tous ce qu'ils disaient.Il me regardait tous si etrangement comme si ils savaient que je les entendent. J'avais les mains et les pieds moites et je transpirer comme un candidat de téléréalité devant un dictionnaire. J'etais si debousolé quand soundainement je m'evanouisais.
Je me reveila deux heures plus tard à l'infirmerie du lycée et la devant moi se tenait le messager des dieux Araziel. Sans que je ne m'en rendre compte, il avait mit sa main sur ma tête et la tout à coup des images se mirent a defiler dans ma tête. Je me mis a voir mon passé, mon present et mon future. Dans mon passé, j'avais vu qu'au moment de ma naissaince moi et quatres autres nouveau-né avons heriter les dons des dieux et que nous etions leur derniers descendents. Dans mon present, je me voyais en leur presence dans un endroit se trouvant dans le ciel et dans mon future, je voyais que moi et ses autres personnes allons sauver l'humaniter de la menace d'un certain Chronos. Je n'en croyais pas mes yeux. Tout ce que mon grand-pere etait vraui. Peut etre n'etait pas si fou que sa.
Le messager se mit tout à coup a parler en me disant: " ta premiere quetes en tant que heros des dieux serait de rassembler tous ce nouveau-né que tu avais vu dans ton passer et qui sont maintenant des adolescent pour qu'ils puissent eux aussi accomplir leur destin de heros des dieux. Pour qu'ils te croiaient tu dois pose ta main sur leur tête et leur passer, present et future defileront dans leur tête."
Il faisait apparaitre un manuscrit blanc et me la transmit. Il recita une formule, disparu et le manuscrit de se mit a briller.
Des noms et des adresse commencait a s'afficher. Et voila ma premiere quete de reunir tout ces adolescent pour que qu'on puissent monter vers l'olympe avec les dieux et déese venait de commencer et en premier lieu je vais devoir retrouver une certaine Diane Monroe 18ans elle aussi, habitant Vegas.Voila comment tout d'un coup ma vie a basculer. Maintenant je dois quitter ma vie de humain pour aller vers l'inconnu et aller chercher des inconnus que je connais même pas pour acceder à l'olympe des dieux et déese grec.
C'est Julian Baxter dans la photo.
Je suis desoler pour les faute d'ortographes et de grammaire.
J'espere que la seconde partie vous a plus et maintenant dans le prochain chapitre vous aller decouvrir comment Diane Monroe a t-elle decouvertes qu'elle est une descendantes des dieux. N'oublier pas de laisser vous commentaire.
Je poste chaque semaine
N'hesiter pas a vous abonner svp😄
THMS
VOUS LISEZ
Les Derniers Descendants Des Dieux
Teen FictionCinq enfant enfants extraordinaire,tous ont etaient béni par les dieux et déese. Ils ont etaient douter de pouvoir qui les depassent. Seront -ils les maitriser, seront-ils en faire bon usage, sont-ils pret pour cette adventure lisez pour savoir plus...