« - Putain Hisoka, va vraiment falloir que t'apprenne à mettre une machine !
- Promis la prochaine fois
- Depuis le premier jour où je suis arrivée chez toi, tu me sors toujours la même rengaine
- Cette fois je ne mens pas
- Mais oui je te croit... »Je démarre la machine après avoir encore gueulé contre mon colocataire. Je quitte la salle de bain pour le rendre dans la cuisine. Hisoka est en train de fumer une cigarette.
« - Tu pourrais au moins faire à bouffer
- C'est pas moi la gonzesse ici poulette
- Espèce de macho »Je soupire. Il ne changerai jamais. J'ouvre le frigo. Presque vide. C'est désespérant.
« - On commande quoi abruti
- Je sais pas moi
- Ça se mange pas
- Oh ferme la femme ( 𝗶𝗹 𝘃𝗮 𝘀𝗲 𝗱𝗲𝘁𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗴𝗶𝗰𝗶𝗲𝗻 𝘀𝗶𝗻𝗼𝗻 𝗷𝗲 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗶𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝗲𝘃𝗶𝗲𝗿 )
- Pardon »Je met une claque derrière la tête d'Hisoka.
« - Aïe tu m'as fait mal !
- C'était le but...
- Et je peux savoir pourquoi ? T'es pas un homme à ce que je sache ( 𝗻𝗼𝗻 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗮 𝗺𝗼𝗶𝘁𝗶𝗲 𝗹𝗶𝗯𝗮𝗻𝗮𝗶𝘀 )
- Tu sais pas
- Je veux bien vérifier après hein
- N'importe quoi »Je soupire. Du coup bh je vais commander sushis. Après avoir passée commande, je vais m'assoir sur le canapé. Je suis rejoint par Hisoka. Il passe un bras autour de mes épaules.
« - Miko, c'est quand que j'aurai le droit de coucher avec toi ?
- Quand tu sauras mettre une machine
- Bh je vais m'y mettre maintenant »Je lève les yeux au ciel. Il est direct mais il va attendre. Il sait très bien pourquoi. Faudra que je tombe amoureuse de lui. C'est pas gagné. On sonne. Ça doit être le livreur. J'ouvre, je paye et referme la porte.
« Viens manger le debile »
Il arrive trois minutes après. On mange dans le silence. Ça fait du bien quand il ferme sa gueule ( 𝘂𝗻 𝗺𝗲𝗰 𝗾𝘂𝗶 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝘀𝗮 𝗴𝘂𝗲𝘂𝗹𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝘆𝗺𝗽𝗵𝗼𝗻𝗶𝗲𝘀 ).
« - Dans 10 minutes, je vais chez Illumi
- Ok
- Tu t'en fous ?
- Oui »A vrai dire, c'est son habitude d'aller chez Illumi tous les soirs ( 𝗳𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗶𝗻𝘂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗶𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗭𝗼𝗹𝗱𝘆𝗰𝗸 𝗾𝘂𝗶 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗛𝗶𝘀𝗼𝗸𝗮 ). Au moins, j'ai le lit pour moi toute seule ( 𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹'𝗲𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲 𝘁𝘂 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 ). Hisoka prend son téléphone, le double des clefs et son porte-feuille.
« - A plus poulette
- A demain »Il part. Je ferme la porte à clé. Je vais dans la chambre et allume la télé. Au bout d'une heure, je m'endors.
𝑳𝒆 𝒍𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 :
Je me réveille. Il est 10h. Je sors du lit et vais dans la cuisine. J'allume une cigarette. Tiens j'entends des ronflements. Je vais dans le salon. Hisoka dors sur le canapé. Il empeste l'alcool et le tabac. Il a des traces de rouge à lèvres dans le cou. Mon cœur se serre. Pourquoi ?
Après avoir éteint ma clope, je vais prendre ma douche. Une fois sorti de la douche, je sors de la salle de bains. Hisoka regarde la télé.« - 'lut
- Salut »Je vais m'assoir à côté de lui. Il baille.
« - Miko, je peux te poser une question ?
- Laquelle ?
- Ça te dérange si je ramène une meuf ?
- Non, je dormirai sur le canapé
- Ok super »Je soupire. Encore une. Je vais encore supporter de l'entendre baiser toutes les nuits et de voir la gueule de la nana. Ça va durer deux semaines grand Max. Il se lève et se dirige vers la salle de bains. Il me soule, il n'a encore pas fermer la porte à clé.
Je prend la télécommande et éteins la télé. Tiens quelqu'un sonne. Je vais ouvrir. Une nana se tiens sur le pas de la porte. Elle est blonde, grande et habillée comme une pute.« - T'es qui toi ?
- Je te retourne la question
- Je cherche Hisoka, il est là ?
- Oui
- Ok je peux rentrer ?
- Ouais »Elle passe devant moi. C'est elle la mais qu'Hisoka a trouvé ?! Plus ça va, plus il a mauvais goût. Je hausse les épaules et ferme la porte.
« Hisoka grouille toi, t'es attendu »
Il sors de la salle de bains, avec un simple jogging. Je me sens rougir. Je secoue la tête.
« - Salut Clara
- Salut Hisoka »Elle a même un prénom d'actrice porno ( 𝗷'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗹𝗮𝗿𝗮, 𝗷'𝗮𝗶 𝗺𝗼𝗶-𝗺𝗲𝗺𝗲 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗼𝗺 𝗱'𝗮𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗽𝗼𝗿𝗻𝗼 ). Ils s'embrassent et commencent à être entreprenants.
« - Si je vous dérange dites-le, y'a une chambre pour ça
- Pardon Miko »Ça l'empêche pas d'amener Clara dans la chambre. Je vais dans le salon et allume la télé. Et voilà que je les entend baiser 10 minutes après ( 𝗷'𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂'𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗶, 𝗠𝗶𝗸𝗼 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗛𝗶𝘀𝗼𝗸𝗮 ). Je lève les yeux et soupire.
𝑨 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒆...
778 𝒎𝒐𝒕𝒔
Je vais vous donner tous les facteurs qui font que je mets longtemps à poster un chapitre : d'une on a les faux ongles, mes pauses clopes, mon téléphone qui beugue et mes discussions très intéressantes avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
Salope et sentiments ☠︎︎❤︎
FanfictionIl ne sait pas s'y prendre avec elle, ainsi il le regrettera. Attention, cette histoire contient du lemon hétéro, si jamais vous êtes sensible, je vous invite à ne pas lire le passage en question. Sachez aussi que je ne préviendrai pas quand ça arri...