Aujourd'hui je me réveille très tard parce que j'ai oublié d'allumer mon réveil hier soir. Je me dépêche d'enfiler ma jupe en jean et mon tee-shirt. Je descends les escaliers à toute vitesse. Je vais donner les croquettes à Simba pendant que maman prépare le petit déjeuner. Après ce bon petit déjeuner je cours à la salle de bain pour me peigner et me laver les dents. Je fais mon lit et j'enfile mon sac sur mon dos. Aujourd'hui Maman ne travaille pas mais Papa, oui. Alors Maman m'amène à l'école. Dès que j'arrive au collège je file en cours de Géographie. L'appel vient de commencer lorsque j'arrive. Le professeur de Géographie dit : " Angèle Morin, tu es en retard!" Je me dépêche d'aller m'asseoir à côté de Capucine. A la fin du cours de Géographie, je vais discuter avec Maxime. Il est très gentil mais a surtout beaucoup d'humour! L'heure d'aller en cours de Géométrie sonne. Pendant deux heures nous revoyons le programme de l'année passée, je suis enthousiaste car j'adore cette matière ! Puis direction la cantine, nous mangeons du riz et une part de gâteau au chocolat. Pendant la pause méridienne, nous discutons d'une soirée pyjama. Elle est organisée chez moi vendredi soir. Puis nous allons en Maths, cette journée est décidément géniale pour moi mais moins pour Capu qui n'aime pas les Maths. Il est maintenant 15h30 nous avons cours d'arts plastiques. C'est notre dernier cours : enfin la sortie ! Nous prenons le bus comme hier pour aller à la boulangerie des parents de Capu ! Nous nous délectons avec le goûter et j'achète deux chocolatines pour Louis et Manon. Maintenant, je vais chercher Manon au primaire dès que je lui dis que j'ai acheté des chocos elle saute dans mes bras. Nous prenons le bus pour aller à la maison pendant que Manon prend le goûter je fais mes devoirs, Maman prépare à manger. Louis rentre à la maison et mange le goûter. Après les devoirs faits, je descends regarder Netflix et je demande à ma Maman si Capu peut venir dormir à la maison vendredi soir. Ma Maman dit oui je suis tellement contente ! Je monte les escaliers à toute vitesse pour aller prévenir Capucine. Elle aussi est contente. Je file à la douche. Après une bonne douche je descends donner des croquettes à Simba. Papa rentre du travail nous mangeons des sushis et des petits pois, en dessert Maman a préparé un gâteau à la vanille avec de la chantilly. Nous allons à la salle de bain nous brosser les dents. Je prend mon iPhone 11 pour discuter avec Capucine.
- Coucou Angèle, est ce que tu as vu Maxime rentrer dans la maison qui est en haut de la colline, celle du gardien du château?
- Non et toi?
-Moi non plus.
-Bonne nuit Capu.
-Bonne nuit Angèle.
Je me blottis dans ma couverture.
J'espère que ce chapitre vous aura plus le prochain chapitre est bientôt.
VOUS LISEZ
L'aventure
AdventureAngèle habite a New York elle a 13 ans elle a un chien nommé Simba elle a un grand frère il s'appelle Paul il a un hamster nommé Pistache et aussi elle a une petite soeur elle s'appelle Manon elle a un poisson nommé Gloups