One shot

576 27 57
                                    

PARTIE 1

Toni n'avait pas voulu sortir se soir là, mais elle s'était laissé entraîner par ses deux meilleurs amis, Sweet Pea et Fangs. Si elle avait su qu'elle allait LE rencontrer, jamais elle n'aurait été à cette fête foraine. Il avait changé sa vie, mais par pour le meilleur...

[À la fête foraine]

F: Allez tiny fait pas cette tête, amuse toi !
T: Je suis venu ici uniquement pour vous faire plaisir les gars alors m'en demander pas plus.
S: T'es à une super fête foraine avec tes 2 meilleurs amis qui soit dis en passant sont les mecs les plus cool sur cette terre, alors profite Topaz !
T: Vous savez bien que se genre d'endroit c'est pas mon kiff.
S: T'as 20 ans Toni, quand est-ce que tu va enfin profiter de ta jeunesse ?!
T: J'en profite mais pas de la même manière que vous.
F: C'est vrai que ça doit être très amusant de passé sa vie à lire des livres ou faire des photos...
T: Rigole Fogarty mais en attendant moi j'ai eu mon diplôme contrairement à vous deux !
S: Justement tu crois pas que tu mérite de relâcher un peu la pression ? T'as toute la vie pour trouver un job, les agences de photographie vont pas disparaître demain !

Le grand brun n'avait pas tord, Toni avait toute la vie devant elle pour trouver un job. Puis même si de base elle ne voulait pas sortir, ses deux frères de coeur trouver toujours un moyen de rendre leur sorti fun. Il était tant qu'elle prenne un peu de temps pour elle, qu'elle apprenne à se détendre et juste profiter !

T: Okay on fait quoi en premier ?
F: Ça c'est ma meilleur pote ! Je propose le grand huit, c'est un baptême du feu pour les gens qui viennent pour la première fois à une fête foraine.
S: Si jamais le wagon lâche comme dans Destination Final 3, sachez que je vous aimes les amis !
T: Si jamais je meurs dans cette attraction de malheur, je vous hanterai jusqu'à la fin de vos jours.
F: Les fantômes peuvent hanter d'autre fantômes ?!

Ses deux gars là étaient deux grands enfants et parfois même à la limite abruti mais s'étaient SES abruties et elle les aimaient de tout son cœur. Les 3 amis habitaient même en colocation depuis le lycée, leur parents ayant accepté cette condition pour qu'ils puissent étudier dans le meilleur lycée de la ville. Cette amitié s'était sa vie, ses deux gars les seuls personnes en qui elle avait confiance, les trois étaient comme une famille !

Une famille qu'IL avait fragilisé avant de totalement l'à brisé...

***

T: Okay je crois que j'ai fait assez de manège pour se soir, on rentre à la maison.
F: Allez Tones, encore un manège et promis on s'en va...
T: Foggy je t'adore mais tu m'à dis ça il y a déjà 10 minutes et depuis on a déjà fait 3 attractions de plus.
S: Il est hors de question que je me casse d'ici sans avoir fait le train fantôme Topaz.
T: Je vous préviens si après ça on se barre pas vous rentrerez à la coloc à pieds !

Malgré le fait de ne pas trop apprécier les fêtes foraines, la jeune femme devait admettre qu'elle avait tout de même passez une bonne soirée, merci à ses deux bff qui savaient toujours lui donner le sourire. Elle avait donc décider de faire un effort et d'accepter de faire le train fantôme, même si s'était l'attraction qu'elle redoutait le plus. Toni n'était pas une peureuse mais elle redoutait toujours que l'homme cachait dans le manège n'échange  son arme factice contre une vraie...et dure de s'échapper d'un manège où tout est noire !

Forain: Désolé les gars mais on peut être que deux par wagon. Va falloir choisir qui y va seul.
S: Je peux y aller seule ça me dérange pas.
F: Okay je vais monter avec Toni alors, pas de problème.
T: Fangs je vais faire que crier j'ai pas envie de gâcher ton tour...
F: Je sais que se genre de manège te fait flipper je vais pas te laisser seule !
T: Ecoute je survivrai puis même si j'apprécie ta gentillesse je sais à quel point tu meurt d'envie de monter avec Sweet Pea alors vas-y.
F: T'es sûr de toi ?
T: Éclatez vous, vous inquiétez pas pour moi !

SolaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant