chapitre 1

94 4 3
                                    

Kei était un jeune homme de 17 ans et il était amoureux de son ex ami d'enfance kaito. Kei ne savais plus quoi faire car sa mère ne voulais plus qu'il voie kaito car c'est le fils d'un condamné elle lui avais demandé sa quand il était enfant mais lui voulais le voir il le regardé de loin au lycée. Plus les jours passait plus il avais du mal a rester loin de kaito, un jour il se fais renversé par un camion, il mourra mais il fu ramené a la vie car il était un ajin une créature seulement a moitié humaine et la tous le monde eu peur de lui car le gouvernement disais que les ajin était méchant sauf que tous les ajin ne l'était pas lui était gentil, il s'enfuit le plus loin possible il avais besoin d'aide pour s'échapper de la ville la seule personne qui lui venait a l'esprit était kaito il l'appela alors et ce dernier voulais bien l'aider il lui disait qu'il venais le chercher près de l'arbre ou il jouait ensemble quand ils était petits. Kei attendais kaito mais il du partir de l'arbre car un policier l'avais retrouvé et voulais l'arrêté au bout de cinq minutes kei du sauver par kaito qui sauta et assomma le policier. Quand kei vu kaito il n'arrivais plus a bouger tellement qu'il était hypnotisé par la beauté de kaito et il n'entendait rien quand ce dernier lui parlais. Kaito quand a lui s'inquiéter pour son ami qui ne lui répondais pas il essayait encore une fois d'avoir son attention.
-Kei kei tu m'entend
-......
-Kei soit tu me réponds soit je t'embrasse langoureusement ce que j'ai vraiment envie de faire
-Ahhh qu..quoi qu'est ce ce que t'as dis
-Je te demandais si tu allais bien
-Oui je vais bien merci de demander kaito
Kei était troublé de se que venais de dire son amis avais t'il vraiment eu envie de m'embrasser où est ce que je deviens fou. Kaito était déçu que kei avais repris c'est esprits il avais tellement envie de l'embrasser et parce qu'il ne penser qu'a lui depuis plusieurs jours à présent. Kei et kaito était tous les deux troublé de ce que l'autre venais de faire et ils avais tous les deux envie au plus profond d'eux de s'embrasser. Kei en avais marre que kaito ne ce décide pas a l'embrasser sa fesait trois jours maintenant qu'il lui avais dis cette phrase qui hanté sont esprit alors maintenant il se disait que c'était a lui de faire le premier pas. Alors il alla vers kaito est il posa ses lèvres sur celle de kaito, il avais peur que kaito le repousse mais a la place il approfondie le baiser en mettant ces mains sur la nuque de kei, alors plus les minutes passer plus leur corps ce rapprocher, plus leur lèvres se découvrait et plus il se déshabiller mutuellement tout en douceur mais avec ardeur au bout de plusieurs minute les deux garçon était nu l'un contre l'autre sur le lit de la cachette de kaito. Kei et kaito en voulais plus est ne pouvais plus résister plus longtemps a leur envie. Alors kei pris l'initiative de commencer a préparer kaito avec ses doigts, au début kaito était réticent de sentir quelque chose en lui mais plus les minutes passer plus kaito ce laisser faire et au bout de dix minute il voulais sentir la verge de son amis dans son petit cul tout rebondis. Kei voyais bien que kaito en voulais plus donc il enfonça sa verge dans le derrière de kaito et commença des vas et viens plutôt sauvage mais amoureux a la fois. Kaito était au septième ciel alors que sa faisait que quelque minutes que kei était en lui il se demandais si son amant n'était pas un dieu du sex. Les deux jeunes hommes n'en pouvais plus il allait bientôt venir et sais ce qu'il font quand kei mis un dernier coût de rein assez fortement les deux garçon jouissent a l'unisson dans le lit de kaito. C'est ainsi que débuta l'histoire d'amour de deux garçon qui s'aimais depuis l'enfance et rien ne pourrais les séparé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kei nagai x kaito (ajin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant