chapitre 6

248 14 8
                                    

Il m'a propose de me faire une surprise... Qu'elle serait cette surprise?

Alors moi je m'attendais à un truc de malade, pis il me dit "ca te dit de manger une banane avec du coulis de chocolat?" tchip g de suite compris........

g enfin réussi à avoir ce que je voulais! j'vais enfin pouvoir bz ce putain de plan q! si il fait du bon job peut être il y aura +....

bon je vais pas vous raconter nos ébats sexuels.

on l'a fait. mtn je voulais me rhabiller et surtout mettre ma veste de panther pck j'avais froid.

mais quand on retourne dans le salon je vois ma jupe, mes tongs, mais pas ma veste de panther. g failli péter un sal tonz quand j'ai vu ça.

et c'est la qu'il me dit "t'as voulu me prendre pour ton plan q? moi j'vais te prendre pour mon plan panther, que j'apellerai pantherplan."

Moi je me disais quoi?! Un pantherplan? Je pigeais quedal.

donc je lui demande des explications il me dit

"Ouais t'as voulu jouer avec mes sentiments? Moi j'vais jouer avec sentipanther"

Pck mes sentiments se rapportent aux panther donc g appeler mes sentipanther.

J'ai de suite compris que je mettais embarquer dans qq chose de panthereux... (Dangereux)

Ce mec est-il fou? A t-il perdu la pantheroire? ( mémoire de panther)

Après m'avoir posé 193719 questions, il me fait sortir de chez lui, seins à l'air pck j'avais que ma veste de panther et rien en dessous. Et il me dit "c'est que le début ma panther, tu vas en baver...."

suite bientôt mes bébé panther!!!!

passion panthereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant