Chapitre 1 : la course

9 2 0
                                    

Chapitre 1

  Bonjour, je m'appelle Julien. Je suis passionné de bagnoles. Je fais beaucoupbde run (course de rue illégal en voiture) mais seulement, un jour, cela ne va pas se passer comme prévu.
Je suis en 3eme vitesse, à 7 milles tours minute à 130km/h. Mon adversaire est 100 mètres derrière moi. Je suis à 500 mètres de l'arrivée. Je passe la quatrième et redescend à 5 milles tours minute mais pendant ce temps la, mon adversaire à le temps de me rattraper et même de me doubler. Je suis à 170km/h à 8 milles tours minute. Je pousse mon moteur à bout mais je perd. Les flics arrivent. Je freine et j essayé de les esquiver mais ils arrivent à me tirer dessus. C'est une espèce de truc qui s'accroche sur la carrosserie et qui fait un court circuits dans la voiture. J'ai beau appuyer sur la pédale d accélération, rien n'y fait. Je suis a 150 km/h. La vitesse ne fait que de baisser. Je n'arrive pas à démarrer. Un hélicoptère est au dessus de moi. Il m'éclaire. J'ai peur. Voilà, je passe en dessus des
100km/h.
"Putain! J'ai 5 voitures à ma poursuite! Je fais quoi!"
*je panique énormément
Je suis à 30 km/h. Les queufs commencent à m'encercler.
"Bon il faut que je réfléchisse. ET VITE!"
*j'ouvre la porte de ma voiture et je saute.
Aucuns policier ne me soupçonnait faire cela. Je cours. Je vois toute les voitures de police s'arrêter. J'entends plein de coffre s'ouvrir. Je traverse une foret et je n'entend plus aucune sirène. Je continu ma marche et je trouve une maison. J'arrive à la porte et je toc.
Une fois, deux fois, trois fois.
*je crie
"Il y a quelque qu'un ?"
Je vois des lumières allumées. Je me dit qu'il y a forcement quelqu'un.
*je décide de prendre de l'élan et de foncé dans la porte.
Je rentre dans le salon où tout le monde me regarde
"Bonjour! Veuillez m'excuser, je frappais à la porte mais personnes n'a répondu. Je me suis donc inquiété.
- Ce n'est pas grave. Rentre. Sois le bienvenue. Mais dit moi, que fait tu ici?
- Je me suis perdu. J'aimerais dormir ici pour une le temps d'y voir plus claire et rentrer chez moi. Si cela ne vous dérangé pas bien entendu.
- Ne t'inquiète pas. Nous avons une chambre de libre à l'étage. La première à droite."
*je monte et je rentre dans la chambre. Elle était de taille moyenne (15m²). Il y avait un lit double plus un lit simple. Il y avait beaucoup de poster sur une équipe de foot.
*je redescend
"Excusez moi de vous dérangé à nouveau mais pourrais-je emprunter votre salle de bain?
- il n'y a aucun problème. Il y a des serviettes dans l'armoire blanche.
- je vous remercie infiniment"
*je monte. Je prend une serviettes et va dans la douche.
Sous celle-ci, je me demande comment les autres ont réussi à s'échapper. Comment les flics savaient que nous nous trouvions ici? Comment sont ils arrivés aussi vite? Je me dit que en faite, je m'était fais piéger. La police voulait attrapé une personne précise. Personne d'autre. Juste cette cible et cette cible: c'était moi!
* je sors de la douche. Je me sèche et va dans mon lit. Et je me dit quelque chose. Un jour, je me vangerais.

______________________________

Merci de votre lecture ❤! Et excusez moi pour les fautes d'orthographe.

la course de rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant