chapitre 2 : la nouvelle voiture

4 2 0
                                    

*je me réveil. Je me remémore pourquoi je suis ici et qu'es qu'il m'est arrivé hier soir (chapitre 1). Je regarde mon téléphone. Il est 9h40. Je me lève, m'habille et je descend. Je ne vois personnes. J'écris alors un petit mot (il y était écris que je les remercier pour leur hospitalité.
*je met un billet de 20 dollars par dessus)
Je sors de la maison.
*je marche un peu et sors de la forêt.
J'appelle un taxi:
"Bonjour!
-je peux faire quelque chose pour vous?
-j'aimerai que vous veniez me chercher rue du bois jolie.
-pas de souci, j'arrive dans dix minutes.
-merci"
*J'attends 10 minutes
Le taxi arrive.
*je met ma valise dans le coffre et je m'installe.
Le conducteur me demande où je veux aller. Je lui donne mon adresse. Il m'y conduit. Pendant le trajet, je suis en train de penser que je n'est plus de voiture et qu'il faut que je m'en procure une. Il faut aussi que je change d'identité. J'appelle mon pote qui travail dans un garage. Je demande au chauffeur d'aller à l'adresse du concessionnaire de mon ami. Un fois arrivé, je décharge mes affaires et paye le chauffeur. Je rentre dans l'accueil et demande mon pote. On m'indique qu'il se trouve sous un pont (machine permettant de soulever une voiture). Je m'y rend et le trouve
Mon pote:"Salut mon vieux pote! Ça fait un bails! Aller! Sert moi la pince.
*on se sert la main
Sinon ça va?
Moi:- ça va merci et toi?
Mon pote:- ça va. Dit moi, qu'est-ce que tu fous ici?"
*je lui explique mon aventure d'hier (chapitre 1) et comment je suis arrivé ici ( début du chapitre 2).
Moi:"Tu vois. Maintenant, il me faudrait une nouvelle caisse. Tu en aurais une? (Mon pote est le gérant de ce garage). Et aussi, tu aurais des contact pour que je puisse changer d'identité ?
Mon pote :- Pour le problème de la voiture, j'ai deux voiture à l'arrière qui appartiennent à des bouffons qui n'ont pas payé. Sinon pour changer d'identité, j'ai peut être un contact.
Moi:- Merci beaucoup! Tu es le meilleur ! Je t'inviterai au resto un de ces 4.
Mon pote:- ça marche. À plus.
* je me dirige vers l'arrière du magasin et vois les deux voiture dont il parlait.
La première était vert foncé chrome. Il y avait de chaque coté de la voiture un dragon rose qui partait de l'aile arrière et qui allait jusqu'à l'aile avant. Je voyait pas beaucoup l'intérieur de l'extérieur mais elle avait un beau volant. Passons à la deuxième. Elle, elle est blanche (image de couverture). Elle avait des lignes parfaites. Elle est petite, discrète. Et pour couronner le tout, c'est marque préférer.
*je retourne le voir et lui demande les clés de la voiture blanche.
Moi:-"elle est gratuite?
Mon pote:- bien sur! Je t'en fais cadeau.
Moi:- merci beaucoup ! Sinon pour le contact que tu avais pour que je puisse changer d'identité ?
*il m'écrit une adresse et un numéro. Je décide de tester ma nouvelle voiture en se rendant à l'adresse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la course de rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant