Nous nous baladions dans une forêt des plus romantique. Tout le monde au bureau parle de cette forêt qui a des vertus, en quelque sorte sexuelles...Ce samedi allait être notre journée, pas d'enfants et la paix.
Samedi
La journée tant attendue était arrivée, nous avions préparé les couvertures de confort, les coussins et notre trame sonore romantique. Chaque chose était parfaites. Nous nous avancions dans la forêt (magique), en nous tenant main dans la main. Après plusieurs minutes de marche , nous étions intenables, nous étions comme des animaux en chaleur. Nous avons décidé de nous installer près d'un arbre et un petit lot de buissons bien garnis. Nous nous étendions les deux en cuillère. Nous étions bien. J'eu soudain une envie primitive. Je tournais ma main vers la cuisse de mon mari. Je la glissais vers son entrejambe, caressais ses parties habillées, quelques minutes plus tard, je décidais de doucement tirer sur la fermeture éclair de son jeans pour laisser entrevoir ses sous-vêtements. Je baissais ses pantalons pour découvrir la forme de son entrejambe. Ses pantalons étaient enlevés. Je décidais de m'occuper de ses sous-vêtements. Je les faisais glisser vers ses pieds. Je pris ma main, et j'entourais le membre proéminent de mon conjoint. Je serrais un peu plus fort et je fis des mouvements de va et vient pour procurer du plaisir à mon amour. Il se tournait vers moi, je lâchais mon emprise sur son manche et je m'étendais sur le sol humide.je fermais mes yeux, il glissais sa main vers mes culottes, il les baissait et il approchait sa main vers mes parties intimes. Il effectuait un mouvement latéral tandis que mon corps se cambrait sous l'effet des caresses plaisantes. Je lui fis arrêter un instant et je lui donna un préservatif en petit sachet carré qu'il enfilait avec la plus grande des sensualité. Nous nous regardions avec tendresse en attendant le moment parfait. Ce temps venu il agrippa son pénis et le faisait enter en moi. Je ressentais un plaisir comme jamais tandis qu'il pratiquait un mouvement d'entrer et de sortie avec une grande douceur.Il accélérait en effleurant mon clitoris. C'était torride, plaisant et si magique. Je voyais dans son visage des traces d'un orgasme à venir. Il continuait encore et encore.Quelques temps plus tard...
Je ne ressentais toujours pas de plaisir...c'était étrange. Mon partenaire commençait à jouir et diminuait son rythme. Du liquide jaunâtre coulait, mais pour moi rien. Je me posais des questions tandis que mon mari tombait tranquillement à mes côtés sous l'effet du plaisir, il avait terminé. Je lui ai dis :- pourquoi tu arrêtes ?
- Bien j'ai ejaculé...
- moi je n'ai pas eu de plaisir, donc ce n'est pas fini...
- ahhhh je suis fatigué maintenant, tu voulais venir ici, moi non alors ont a fait l'amour et c'est tout.c'était ça le but non ?
-Oui mais non
- arrête des parler...
-...Plus tard la nuit...
Malgré la tension présente dans la tente que nous avions installé, je ressentais l'envie d'avoir du plaisir. Je m'approchais de mon mari et je lui ai chuchoté à l'oreille :
- tu veux me faire plaisir et je te ferai une surprise...
- oui...Je lui indiquais mes désirs, il approchait sa bouche des ma vulve et faisait ce qu'il avait à faire. Une fois le travail terminé, c'était maintenant son tour. Il baissa ses pantalons ainsi qu'est ses sous-vêtements. Il sortait son membre bien dressé en le tenant dans ses mains. Je l'avais déjà vu nu mais cette soirée il était plus beau que jamais. Il le tenait à deux mains, j'ouvrais ma bouche et il faisait pénétrer son penis dans celle-ci, laissant dépasser la moitié de son long membre. Je faisais des mouvements de va et vient avec ma tête et caressais son gland avec ma langue. Nous étions en extase, nous avons expulsé différents liquides simultanément dans une symphonie de cris de jouissance. Nous nous sommes endormis.
Le lendemain
Le temps du retour à la maison était venu. Ce fut une fin de semaine intense sexuellement, nous avons eu du plaisir ensemble. Nous avons défait la tente, ramassé nos choses et sommes partis. Nous en sortons grandis et épanouies, nous reviendrons dans cette forêt, un jour.
Fin
Merci !!