Senku

1.3K 70 15
                                    



Un jour j'étais tranquillement avec Senku dans mon lycée, dans le club de chimie lorsque par la fenêtre je vis une lueur verte au loin étant choquée je laissa tomber le tube a essaye que je tenais dans la main, Senku se retourna vers moi choquer en se demandent pourquoi j'avais laisser tomber le tube a essaye sachant que je fessait tout le temps attention et que je n'étais pas maladroite.

Je voyais la lueur s'approcher a une vitesse folle, je voyais par la fenêtre les autres élèves se transformer en pierre, étant donner que j'étais a côté de la porte lorsque Senku étais a côté de la fenêtre, je vis Senku se transformer en pierre lui aussi et donc après lui c'était mon tour de me transformer en pierre.

La seconde même ou j'étais pétrifier je me suis mise a compter les secondes pour savoir la date quand je serais dé-pétrifier et pour être dans une saison ou je pourrais facilement survivre.

Ça fait maintenant 3 700 ans que l'humanité a été pétrifier et on est en automne, une saison dans laquelle je pourrais facilement survivre, maintenant j'ai donc 3715 ans vu que j'avais 15 ans lors de la pétrification.

D'un seul coup j'entendis un bruit comme si quelque chose se brisait et ensuite je vis la lumière du jour.D'un seul coup je pouvais bouger tout mon corps sans aucun problème, je cherchais des feuilles pour m'habiller un minimum.Je me baladais un peu avant de trouver un camp:

T/p:Je suis sûr à 10 000 % que c'est Senku qui la fait

Senku:Bien deviner T/p

T/p:Senku!

T/p se jeta automatiquement sur Senku et le fait tomber par la même occasion.

Senku:Je sais que je t'es manquer mais calme toi

T/p:Désolée,c'est seulement que tu m'as tellement manquer

Il te regarda et fit un sourire en coin

Senku:A moi aussi tu m'as manqué

On se regarda dans les yeux pendant ce qu'il me semblait être une éternité, nos visages se rapprocha petit à petit sans que je m'en rende compte jusqu'au moment où je sens une pression chaude sur mes lèvres je ferma les yeux et ouvris mes lèvres.

Il passa l'un de ses bras derrière mon cou et sa main sur mon bassin pour rapprocher mon corps du sien.

On se sépara par manque de souffle et on se regarda encore dans les yeux pendant quelque secondes

T/p:Je t'aime Senku

Senku:Je le savais déjà à 10 000%

Senku x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant