Je m'appelle Maria, j'ai 21 ans je vis dans un appartement à Séoul pour mes études en ..... ( ce que vous voulez)
Aujourd'hui c'est samedi et pour me détendre du stress j'ai prévu de sortir en boîte avec une de mes amis Louna.
Je choisis une robe noire dans mon armoire et je vais me préparer tranquillement.22h30
Nous sommes arrivés à la boîte et nous nous dirigeons vers le bar pour nous servir des verres de vins.
Tout d'un coup le serveur viens me voir en me disant qu'un jeune homme m'offre un verre, je me retourne pour voir qui c'est et je le vois. Il est habillé en noir dans le coin privée de la boîte, il me regarde avec un regard perçant et me salue avec son verre de whisky. Prise de panique je ne sais pas quoi faire mais je décides de le saluer et de vite me retourner et voir Louna avec un grand sourire au lèvres.Louna: Alors tu le trouve comment ?
Maria: Il est beau mais sans plus pourquoi ?
Louna: Je sais pas peut-être que ton regard sur lui dit autre chose hein ?
Maria: Hein quoi ! Qu'est-Ce que tu racontes là je l'ai regardé normalement !
Louna: Mmh me fait pas ça à moi avoue tu voudrais bien son numéro ?
Maria: Oui, bon pourquoi pas mais rien de plus hein.
Louna: Je le savais ! Pourquoi tu vas pas le voir il a l'air sympa ?
Maria: Je sais pas, tu pense ?
Louna: Mais ouiiii vas-y fonce ma libellule vas et envole toi vers lui !
Maria: Mdrrr toi, vas-y j'y vais ! Aller courage Maria !Je monte les escaliers pour arriver à l'étage privé et je vois une grande porte garder pas des vigiles.
Maria: Excusez-moi est ce que je peux entrer s'il vous plaît ?
Vigile 1: Non vous n'avez pas le droit, vous ne faites pas partie de la haute société pour y avoir accès.
Maria: Mais je dois voir quelqu'un s'il vous plaît.
Vigile 2: Non madame mon collègue vous a dit que vous ne pouviez pas y entrer donc ne forcez pas.
Maria: Bon d'accord merci quand même au revoir.J'allais partir mais j'entendis quelqu'un rouspéter au près des vigiles, je me retrouve et vois l'homme de tout à l'heure mais je fis pas attention et reprends mon chemin.
Soudain je sentis quelqu'un m'attraper par le poignet, par réflexe je lui mis un coup de poing au visage. En me retournant je vis l'homme de tout à l'heure se tenir le visage avec ça main et je l'entends me dire :?: P*tain calme toi c'est moi, la vache ton coup était fort !
VOUS LISEZ
__.𝒥.𝒦._ ℒℴ𝓋ℯ𝓇𝓈
Fanfiction( bonjour je voudrais vous dire désolé pour les fautes d'orthographe est que je suis responsable de se que j'écris bonne lecture 😊💜) Jk: Tae pourquoi non ne deviendrait pas Daddy's tout les deux mais d'une seule fille tu en dit quoi. Tae: oui pour...