- Allez Mia réveille toi ! crie mon oncle.
Ça grosse voix du matin me réveille. Je sent la chaleur du soleil sur mon visage ce qui me rappel très vite que c'est la rentré. J'ai cette douleur au ventre qui me donne l'impression qu'il va exploser. Être nouvelle dans un lycée d'une ville que je connais à peine n'est pas très rassurant. Je me décide enfin de me lever de mon lit et de descendre dans la salon.
- Enfin, j'ai crue que tu allais jamais te réveiller. Dit il en même temp qui retourne sa crêpe de la poêle
- J'aurai préféré ne jamais me réveiller. Dit-je avant de m'asseoir à la table à manger.
Je pris une crêpe sur laquelle j'étale du Nutella. Je me demande si les personnes du lycée allait bien m'accueillir ou pas du tout. Je pense pas que j'aurai beaucoup d'amies sachant que je suis de nature insociable et colérique alors si quelqu'un venait me parler je pense que je lui mettrais une bonne grosse patate même si ces intentions sont bonne. Je me demande même si j'aurai un petit copin... Derek me coupa dans mes pensée.
- Pourquoi j'entends ton cur battre aussi fort. Dit-il en me regardant droit dans les yeux
- Peut-être que c'est parce que c'est la première fois que je suis nouvelle dans un lycée. Dis-je d'un ton énervé.
- T'inquiète pas, je connais des gamins là-bas qui son cool, tu verra par toi même. Juste esseye de ne pas sortir tes cros. Dit-il d'un ton moqueur.
Je lui fit un sourire forcé. Je me précipita dans la salle de bain, je me lava les dents et prit ma douche. Je me dirigea ensuite dans ma chambre pour m'habiller.
Ma tenue :
( Au faite voilà a quoi je ressemble!)
Après mettre préparer je vis qu'il était 10h45, sachant que les cours commence à 11h je prit rapidement mon sac et descendit dans la salon.- Derek ! Tu sais que tu es mon oncle préféré.. Alors est-ce que tu peux m'enmener en cours ?... Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire
- Puisque tu es ma nièce préférée... Je veut bien, mais tu va devoir me rendre un service. Dit-il d'un ton sarcastique
- Lequelle? Dis-je avec interrogation
- J'aimerais que tu surveille mes bêtas, ils commencent à en faire qu'à leurs tête, j'ai pas trop envie de me retrouver avec des chasseurs sur mon dos. Il ce leva et pris les clé de la voiture et dit. Tu viens ?
Bon ba ça va être cool de jouer la baby-sitter...
Je me dirigea vers la voiture, et je monta dedans. Pendant le trajet un silence régnait. J'avais de plus en plus peur alors que il n'y avait rien à craindre... Je leva les yeux et vis le lycée, il étais plutôt grand on pouvait voir qu'il y avait un grand terrain de sport. Je sentais que mes mains devenait moites. Derek senti que je ne me sentais pas très bien.
- Écoute Mia, c'est que pour quelque heures. Ça va passer vite et je t'ai dit que il y avait des gamins qui étais sympa, alors tu va me faire le plaisir d'arrêter de stresser et de descendre de cette voiture. Me dit-il en me prenant dans les bras
- Heureusement que t'es la. Dis-je en me desérant de ces bras.
Je pris mon sac, ouvrit la portière et descendit de la voiture. Je fit un dernier bisou sur la joue à Derek je regarda la voiture partir et me dirigea vers la porte d'entrée. Je pouvais entendre les bruit de craie qui touchait le tableau et de chuchotements. Je traversa le couloir vide qui me menais vers la porte du bureau du directeur.
*TOC TOC*
- Entrer ! cria le directeur
J'ouvrit la porte et me dirige vers le devant de son bureau
- Bonjour monsieur, je suis la nouvelle Mia Hale. Dis-je d'une voix tramblante
- Ah oui ! Bonjour mademoiselle Hale, j'ai vue que vous étiez une élève model vous avez de très bonne notes, je me demande pourquoi vous avez choisi ce lycée. Dit-il en ce levant
- Je préférerais être dans un lycée proche de chez moi. Dis-je d'un ton sec.
- Bon je vais vous conduire vers votre nouvelle classe ! Suivez moi. Me dit-il en ce dirigeant vers la porte.
Je le suivit. On monta un étage et nous nous retrouvions vers une porte. Il mit ça main sur la poignée et l'ouvrit.
_____________________________________
Voilà !! C'était le premier chapitre, j'ai vraiment plein d'idées pour la suite. J'espère que ce chapitre vous a plus et désolé pour la fin.. 😭✨✨❤
VOUS LISEZ
~The first love~ (Teen wolf Isaac Lahey) EN PAUSE
أدب الهواةMia Hale, une jeune fille de 16ans viens d'emménager à Beacon Hills chez son oncle, Derek Hale. En passant que ça vie allait être plus "normal"... C'était avant de rencontrer Scoot, ces amies et Isaac. × Cette histoire ce base sur la saison 3 de tee...