Honsool

48 3 6
                                    

" ah...j'ai mal...j'ai très mal "


" je sens plus mes jambes, ni mon dos, ni mes bras ni... j-je sens plus rien "


" j'abandonne... "


Perturbée tu essaies d'ouvrir les yeux mais ne vois presque rien, du moins rien de logique.

Une voiture, qu'est ce que tu fais là?

Pourquoi est ce que tu as l'impression que la terre vient de se retourner?

Un tas de questions te parcours l'esprit mais malheureusement tu ne trouveras aucune réponse qui ait un sens et finiras par abandonner. Fatiguée, tu décides que pour l'instant la meilleure chose à faire reste encore de fermer les yeux et d'attendre que la situation s'arrange...

A peine consciente tu essaies une dernière fois de bouger en vain et finis par t'endormir.




.

.

.




Tu ouvres les yeux et remarques que tu es assise sur le bord de la route, qu'est ce qu'il se passe?

A vrai dire ce n'est pas la première fois que tu te retrouves dans cette situation, depuis quelques mois c'est un peu devenu ton quotidien de te réveiller dans des endroits inconnus, à n'importe quel moment de la journée, c'est pour ça que ça ne t'étonne pas trop.

Tu bois beaucoup (trop) et ce genre de situation est devenu commun à ta vie, encore la semaine dernière tu t'es réveillée chez un parfait inconnu, il y a quatre jours dans un centre commercial et avant hier dans une ruelle sombre de la capitale, mais cette fois-ci une chose te dérange... 


Pourquoi est ce que la ville est déserte?


Tu regardes à droite et à gauche mais ne voit personne, c'est comme-ci chaque personne vivant ou traversant la ville venait de déserter en l'espace d'un instant. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es inconsciente mais ça ne dure jamais très longtemps alors où sont ils?

Et à moins d'une catastrophe ou de l'annonce d'une guerre soudaine tu te dis que c'est juste impossible de faire disparaître tout le monde en un clin d'oeil, dans ce cas que se passe t'il?

Troublée par l'ambiance statique des lieux, il n'y a aucun bruit aucune ombre, rien. Tu essaies de te relever doucement en t'aidant de tes bras. C'est étrange tu te sens soudainement très légère alors qu'il y a peu tu avais l'impression d'avoir d'énormes poids bloquant tes jambes.

Une fois debout tu réfléchis un moment à ce qu'il t'arrive, tu ne sais pas du tout ce que tu dois faire, peut être que tu es en danger, si c'est le cas où devrais-tu aller pour être en sécurité?

[T/N]: "Ah je sais! Il n'y a qu'un endroit sur cette terre ou je suis sûre de me sentir protégée!"

Décidée, tu prends la route en direction de l'endroit de tes pensées, étrangement ce n'est pas ton appart, la maison de tes parents ou chez un de tes amis qui te vient à l'esprit en premier...

HonsoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant