Ch. 6

182 14 0
                                    

Je me réveil, je regarde l'heure il est 8h45, je regarde à côté de moi dadju dort encore.
Je descend du lit et vais au toilettes faire ma routine (douche, brosser mes dents...soins du corps et visage).
Je descend préparer le petit déjeuner, je prépare la pâte à gaufres, quand  j'ai fini je sort la machine à gaufres pendant que je fessait les gaufres je sens 2 grands bras menlacer, pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est.

Dadju: bonjour, sa sent trop bon (en me fesant des bisous sur la tempe)

Raïssa : logique c'est moi qui cuisine

Dadju: plus narcissique tu meurs

Raïssa :😂😂 bah quoi c'est vrai

Dadju : ouais ouais

Il va préparer du café pour nous 2 et pendant ce temps je continue ce que j'ai commencé.

Dadju: bien dormi ?

Raïssa : oui même si tu donne des coup de pieds sava

Dadju :tchrrr c'est même pas vrai je dort normalement et je bouge pas trop pendant mon sommeil.

Raïssa : c'est ce que tu crois, arrête la il y auras plus rien après( il mangé les gaufres alors que j'ai même pas encore fini)

Dadju: chai rien chfait (bouche pleine)

Raïssa : continu de mentir même ta bouche dit le contraire tchrr

Il hausse les épaules tchrr j'avoue il est trop beau mon homme

Dadju : t'aime trop me matter toi je sais que je suis beau bébé t'inquiète

Raïssa : je te matter pas je me demandé juste ce que je fais avec quelqu'un d'aussi moche que toi

Dadju : je sais que tu penses le contraire de ce que tu dis 😘

Raïssa : tchrr même pas (oui j'avoue c'est tout le contraire mais je vais rien lui dire il va prandre la grosse tête sinon).

Dadju : OH MON DIEU

Raïssa : quoi(en ayant peur)

Dadju : on as oublié ka prière du matin

Raïssa :😱 c'est vrai vite allons nous nettoyer et faire nos ébullition

Je débranche la machine à gaufres et j'y vais putin comment j'ai pu oublier que dieu me pardonne......
Quand on a fini nos ébullition on vas mettre nos djilbabe et on vas prier, évidemment dadju est devant et moi derrière lui.... Quand on as fini on descend a la cuisine on installe tout et on commence à manger..

Dadju et moi :bismilahh

Dadju : tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Raïssa : rien je pense rester à la maison et toi tu vas au studio aujourd'hui ?

Dadju : non je me repose  aujourd'hui. Ce qui veut dire journée en amoureux héhéhé trop cool.

Raïssa :😂oui

Quand on fini de mangé on debarasse et je vais faire la vaisselle et lui il essuies et range, pendant ce temps je monte dans ma chambre fin notre chambre et fait le lit.
J'étais entrain de bien posé les oreillers quand dadju s'affole sur le lit mais putin j'ai soudainement une envie de meurtre.

Un Chanteur Et Une Mannequin//Possible ?🤔❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant