- 1

24 2 0
                                    

Pour commencer, tu es une adolescente de 15ans dont le prénom est Angel.
Tu as aménagé à Lyon, seule, car tes parents ne comptaient plus pour toi, alors tu as décidé de refaire ta vie, très loin d'eux.
Tu habites maintenant chez ton meilleur ami que tu connais depuis tes 12ans.
Son prénom est Yanis.
Il a juste 1 an de plus que toi.
Demain, c'est la rentrée.
Lui passera en première et toi en seconde.
Tu stresses un peu car ça sera ton premier jour au lycée, mais d'un autre côté tu te dis que tu vas vite te trouver des amis et que ça ira..

Pdv Angel :
    9:00

Je me réveille sous les sonneries de mon réveil. On est dimanche, aujourd'hui et demain c'est la rentrée.
On va dire que je suis stressé et en même temps pas stressé. C'est assez difficile à expliquer en fait.
Je me lève, je fais mon lit, j'ouvre ma fenêtre pour aérer ma chambre puis je descends en bas, prendre mon déjeuner.

Arriver dans la cuisine, je vois Yanis qui y déjeune.

- A (angel) : Hey boloss! Bien dormi ?
- Y (yanis) : Hey bitch! Super bien dormi et toi ?
- A : J'ai stressé pendant la nuit, donc je me suis endormi vers 1h du matin, mais sinon ça va.
- Y : Tu stresses pour le lycée ?
- A : Non, non je stressais parce que je me demandais si il y allait avoir assez d'eau chaude pour que je me douche. Évidemment que je stresses pour le lycée ! dis-je en m'asseyant sur une chaise avec mon bol de céréales.
- Y : T'inquiète pas, moi aussi à mon premier jour je stressais, comme tout le monde je pense.. Mais t'inquiète, ça va aller puis si besoin, je serais là !
- A : Ouais, t'as intérêt d'être là, je veux pas me retrouver seule dans un endroit dont je ne connais rien.
- Y : Relaaaax ! Je serais là.
- A : Si t'es pas là, je te jure que je t'égorge demain soir.
- Y : *rigole* Ouais, ouais d'accord. Bon je vais faire une douche.
- A : Ok prends-
- Y : T'inquiète, je prends pas toute l'eau chaude *rigole* Aller, bisous bitch.
- A : T'es con. Bis boloss.

Je le vois s'éloigner vers la salle de bain. A vrai dire, je stresse pas vraiment pour le fait que je serais dans un nouveau lieu. C'est surtout le fait que je n'aurais pas un seul ami..
Bref. Je vais aller préparer mon sac, le temps que ce boloss fasse sa douche.

9:50
Je viens de finir mon sac, j'ai préparé mes affaires pour demain.
Je me laisse tomber sur mon lit, épuisée.

*TOC TOC*

- A : Mh?
- Y : Tu peux aller te doucher, je t'ai préparé ta serviette, elle est sur la porte de la douche.
- A : Merci boloss.

Je prends un pyjama dans mon armoire puis file dans la salle de bain.
Je met évidemment de la musique puis je pars sous la douche.

10:47
Je viens à peine de finir ma douche.
J'enfile mon pyjama, je range mon bordel puis je descends mon linge sale.

- Y : C'est pas trop tôt, dis donc.

Je lève juste les yeux au ciel comme réponse puis je pars mettre mes affaires à laver.
Je saute dans le canapé.

- A : On fait quoi aujourd'hui ?
- Y : Je sais pas, tu veux faire quoi ?
- A : Uhm.. journée Netflix ?
- Y : Carrément !
- A : On peut commander Macdo ce midi s'il te plaaaaaît ?
- Y : Pourquoi pas.
- A : Ouais!! Je vais dans ma chambre, appelle moi quand la commande est arrivé !
- Y : Mais tu veux quoi ?
- A : Comme d'hab.

Je me lève puis monte dans ma chambre. J'ouvre mon ordinateur puis regarde les vidéos que j'ai loupé sur YouTube.

13:06

- Y : ANGEEEEEL ! LA COMMANDE EST ARRIVÉ !

J'éteins mon ordinateur et je descends les escaliers comme une puce.
Je commence à manger mon BigMac devant Teen Wolf.

21:00
- Y : Eh.. Angel.. réveille toi.
- A : Mhhhhh.
- Y : Lève toi, il est 21h00.
- A : Hein?! Mais- Pourquoi tu m'as pas réveillé avant !?
- Y : Je voulais pas le faire, t'avais l'air de tellement bien dormir.
- A : Roh. Je vais dans ma chambre.
- Y : T'as pas faim ?
- A : Non.

Je me lève et monte dans ma chambre. Je passe sur les réseaux vite fait avant d'aller dormir.
J'y reste à peu près 1h, puis vers 22:30 je vais me coucher..

- A : Demain est le grand jour..

Puis je m'endors paisiblement.

Le jour inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant