🥝Izuku Midoriya.🥦

160 12 10
                                    

Un choc, une douleur puis...

Vide total autour de moi...

Pas une lumière, pas un son...

Je ne me vois pas...je ne m'entend pas...!

Je ne sais pas qui je suis...

Qui suis-je ?

Qui suis-je donc ?

Je tend ma main...

Une main qui m'est inconnue...

Pour essayer de me raccrocher a mon existence...

C'est donc moi, Izuku Midoriya....

Je me réveilla en sursaut et en sueur dans mon lit a l'effigie d'Iron Man. Un peu partout les goodies de cet héro en armure jugeait mon réveil brutal. J'avais que 15 ans mais j'en avais une grande collection ! Moi et Kacchan on est de grands fan de cet homme ! Plus tard on veut devenir acteur pour Marvel et devenir des supers héros !

Kacchan en as la carrure ! Il est grand, beau, fort, respecter, puissant, et même si il aime les hommes, personne ne l'embête ! Moi et bien...c'est tout le contraire... Je suis laid, chetif, faible, maltraite par mes camarades, impuissant et je cache a tout le monde que j'aime les hommes.

Mais je tente de garder le sourire ! Il y a pire dans la vie ! Et puis derrière moi j'ai ma mère et mon meilleur ami ! Je ne suis pas totalement seul !

Fin' même moi je me crois fous, je n'ose pas me regarder dans un miroirs. Peut être que ma mère avait but une bière sans savoir qu'elle était enceinte de moi, c'est ma seule explications.

Explication de quoi ? Et bien, lorsque je suis sur un toit, j'ai peur, j'ai froid, mes oreilles bourdonnent, j'ai l'impression de tomber, et surtout, j'ai besoin de Kacchan...

Je ne pense pas qu'il ressente ça, il a l'air normal en général sur le toit. J'ai déjà penser a me faire interner mais ça ne servirait a rien si ça n'est pas de la folie ! 

Dans le miroirs c'est pire, je vois un moi que je ne connais pas, un moi presque heureux, confiant, au coeur briser. Tout ce que je ne suis pas !

Ca me suis dans mes rêve ou je me vois, tombant du haut d'une maison, dans les bras dans gars qui tente de nous sauver...

Je suis fou ?

-__-_-_-_-_-_-_-_-_ 

Hello ! Oui je sort bcp trop de livre mais ça m'aide mdr !

Voici la suite de " "comme avant" is my safe heaven" ! J'espère que vous l'aimerez autant que vous avez aime son précédant tome ! 

Impression de déjà vusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant