Izuku sortait de la douche, essuyant ses cheveux fraîchement mouillé. Une autre serviette autour de la taille, il alla dans sa chambre. Il se tourna vers son ordinateur, toujours ouvert.
Quelques minutes auparavent, il avait fait un appel skype avec Ochako pour parler de la campagne anti harcèlement absoluement sans effet du college. Mais un petit quelque chose troubla notre genie en herbe (jeu de mot placer, 10 point pour serpentard), une petite lumiere.
En effet quand sa webcame etait en marche, une petite lumière rouge s'allumait pour le lui indiquer. Hors, il n'utiliser pas la webcam. Il verifia quand meme avoir bien raccrocher l'appel Skype, puis referma simplement le PC, pensant a un simple bug de ce dernier.
Alors, il se mit réfléchir a changer ses mots de passe de son compte sur le site de l'école, avec son habituelle fâcheuse manie de réfléchir a voix haute, hélas, cette fois si, il aurait mieux fais d'éviter ça.
En effet, quel ne fut pas sa surprise le matin en allumant son téléphone, de voir un flot d'insulte a son encontre venant de tout eleves, meme d'Ochako. Des petitions pour qu'on le vire du collège étaient également en cour.
Intriguer, affoler, effrayer, il alla sur le site pour voir la raison de se flot de haine. Et, il le vit, directement poster par son compte, des message insultant chaque eleve, avec des mots si grossiers que même Izuku n'avais jamais entendu Katsuki les dire et avait été obliger d'aller les chercher sur google.
Il s'habilla en vitesse, ne pris même pas la peine de déjeuner et de dire au revoir a Inko. Il se dirigiea vers le batiments. Sur le chemin il se fit huer, caillasser, insulter. Lorsqu'il vit Katsuki, il pensait que c'était fini. Il avait bien vécu Izuku, il allait mourir puceau mais bon !
Mais contre toute attente il gueula a la foule.
-LAISSEZ LE, C'EST MA VICTIME ! MERDE ! Y'A QUE MOI QUI PEUX LE FRAPPER !
Lorsque la foule se dissipa, il se tourna vers un Izuku apeurée et tremblant.
-Tch je vais pas te frapper, tu fais pitier la. Faus juste que je découvre qui a balancer ces photos ! QUE JE LUI ECLATE LA GUEULE !
Le buisson regarda le poste insultant Katsuki. Il y avait de mauvais photo montage de la tête de Katsuki sur des photos de porno Gay, dans des situations compromettante avec marquer en majuscules comme descriptions : "WHORE. SLUT. HOE. WHORE. SLUT. HOE. WHORE. SLUT. HOE." Une bonne dizaine de fois.
-K-katchan...tu ne me suspecte pas ?
-Tch, quelle question ! BIEN SUR QUE NON ! T'ES UNE BRELE EN MONTAGE. PIRE QUE CE TYPE ! ET TU SAIS MEME PAS LE SENS DE WHORE OU HOE !
-Hoe...c'est pas ce que tu cris quand tu interpelle quelqu'un ?
-TU ES CON ?! CA C'EST OH HE ! Hoe ça veux dire pute.
-Oh...desoler de pas savoir de telles insultes en Anglais !
Katsuki lui tira les cheveux d'un coup sec.
-Je suis pas la pour copiner avec toi le nerd, alors baisse d'un ton quand tu me parle sinon, menaça le blond en tirant plus fort, je te pourrirais la vie.
-Je suis d'accord Katchan ! Lache moi s'il te plais ! La peau de mon crane me brûle !
Le cendré le lacha et le vert se massa le crane en soupirant de soulagement.
-J'ai dut me faire pirater mais quand et part qui...j'espère que c'est pas su tout mon ordi, car il risque de voir le dossier...
-ARRETE DU MURMURER LE NERD ! TU ME LES BRISES !
Izuku s'arreta docilement. De murmurer, ne pouvant s'empêcher d'appréhender les explication avec Ochako. Il quitta alors Katsuki pour voir la jeune fille. Elle était en pleure sur un banc.
-Ocha ! Ca va pas ?!
-Tu as vus les horreurs que tu as poster sur moi ?! Bien sur que ça ne vas pas !
-Je te jure c'est pas moi !
-Donc en plus tu me crois naïve a se point ?! J'ai bien vus ce que tu as Poster sur moi...je nous croyait amis...
-Et on l'ai !
-Visiblement non...
Elle partie en courant se refugier dans les toilettes des filles, plus précisément dans la troisième cabine du troisième étage, en face du troisième miroir.
Il renonça a la suivre. Il ne s'était jamais projeter dans une telle situation, abandonner de tous, SAUF par son tortionnaire, le seul qui le crois innocent.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Oh'yo ! Petit chapitre très court pour montrer que je suis encore en vie et que ce livre aussi !
Bah dit donc il est pas gâter par la vie Zuzuku !
VOUS LISEZ
Impression de déjà vus
FanficDans un monde sans alter, des rêves et souvenir étrange en tête, Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya vont devoir trouver pourquoi ils ont eu cette seconde chance et comment la saisir. [Tome 2 de ""Comme avant" is my safe heaven"]