Chapitre 23

2.1K 99 2
                                    

PDV Francisco

Eden venait de sortir sans me prévenir , elle va m'entendre quand elle va rentrer .
Mais d'un coté c'est mieux qu'on prennent nos distances je ne veux pas faire de mal à mon meilleur pote c'est sa copine quand même .
Mais je c'est quel ne l'aime pas et quel m'aime moi , et je c'est bien qu'un jour elle finira par craquer car elle ne c'est pas vraiment pourquoi je la suie tout le temps , pourquoi je la surveille , pourquoi je m'occupe d'elle mais quand elle le sera elle sera vraiment déçu car Mme crois que je fais tout sa car je l'aime , mais c'est juste ce quel crois .

**

Je venais de finir de mater mon film préférer quand quelqu'un sonna à la porte .
Je ne pris pas le temps d'ouvrir , la personne entra par elle même .
Nous devions parlé d'affaires importante très importante , d'affaires au nom d'Eden .

PDV Eden

Aiden était bel et bien réveiller, je n'ai plus d'échappatoire plus de sortie de secours, je devais lui raconter tous ce qui c'était passer quand il était dans le coma .

- Qu'est-ce que je fais ici ?

A ce moment Dylan rentra dans la pièce en se précipitant vers Aiden .

- Mais Mec c'est moi Dylan, tu te souviens de moi ? Je voyais bien de la peur dans ses yeux a l'idée qu' Aiden ne se souviendrai peut être plus de lui , il tendu sa main et aida Aiden a se lever .
Moi je suis resté sur le côté en état de choc , je ne savais pas quoi faire .

- Je blague gars , je sais qui tu es ! Lança Aiden , il se souvenait de tout alors , comment allais je faire ?
Je préfère tout lui expliquer quelque jours plus tard car la est trop tôt et puis il viens de se réveiller .
Dylan lâcha un soupire , il était soulagée qu'Aiden se rappel de lui.

- Qu'est ce qu'il y a , tu n'est pas contente de me voir ? Me lança Aiden avec ses grands bras ouvert , je me jeta sur lui et lui fis un gros câlin il m'avais quand même assez manqué .
Il me serrait tellement fort comme si je ne l'avais pas vu depuis plusieurs année.
Nous nous mirent à discuter de tout et de rien , il étais déjà plus de 18h et il fallait qu'on rentre et qu'on annonce la super bonne nouvelle a toute la villa .

Aiden se leva sans trop de difficulté , il se préparait , nous on l'attendaient dehors dans la voiture.

**

Arriver à la villa , il n'y avais personne , Tharsha et Dylan étaient monter dormir car ils étaient fatigués , il ne restaient que moi et Aiden , c'est le bon moment pour m'expliquer j'espère qu'il ne le prendra pas trop mal.

Je m'avançais vers la cuisine pour nous préparer quelque chose quand Aiden s'enroula au tour de moi.

- Tu c'est que tu ma manquer toi , en entendant cette phrase , je craqua c'était trop je ne peux pas restés comme ça , il faut que je lui dise .

Il m'embrassait dans le cou et glissaient ses mains sur tout mon corps , mais je me retourna et mis une main sur son torse , signe qu'il devait s'arrêter et c'est ce qu'il fit .

- Aiden , je ne peux plus rester comme sa , il faut que je te le dise ! Meme si tu viens de sortir de l'hopital je ne peux pas garder sa pour moi , il me lanca un regard du style continue .

- Je t'écoute , me lanca Aiden .

J'ai hesiter longtemps avant de me lancer mais il le fallais bien .

- J'ai embrassé Francisco .

______________________________
MEDIA : Francisco plus sexy que jamais 😍

Fin du chap J'espère qu'il vous plaira désolé pour le retard je c'est qu'il est court mais le prochain chapitre j'essaierai de le faire plus longs , laissez un vote sa fais toujours plaisir et un commentaire encore mieux 💯

Bad_boyxox 💋

Confess ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant