Lettre pour un aimé

80 7 19
                                    




«Pour un hyung qui n'a jamais cessé de m'épater
Pour un homme qui me fait un peu trop rêver
Pour un amant dont je ne peux me lasser...»






Deux ans c'est long et court parfois.
Deux ans c'est deux fois 365 jours.
Deux ans c'est la durée de notre amour.

Taehyung, aujourd'hui est une journée spéciale pour toi, pour moi et pour nous...pas vrai?

Aujourd'hui, si on regarde en arrière, il y a un an et même deux puis trois, c'était aussi un jour, notre jour spécial. Plus j'y pense, plus je me rends compte que j'adorerais qu'on imagine le futur ensemble et que, dans quelques milliers de dizaines d'années, ce jour reste tout autant important à nos yeux et ça, même dans notre malheureuse tombe.

Joyeux anniversaire à nous Mon Amour.
Joyeux anniversaire à notre temps passé à emmêler nos âmes.
Joyeux anniversaire à notre premier baiser, sous les couleurs d'un magnifique arc-en-ciel...

Cette année, je ne vais pas seulement prier les anges pour que l'on puisse continuer de vivre une belle histoire ou bien, de faire en sorte que notre amour déborde encore plus fort (car avec toi, ça devient toujours davantage intense chaque seconde). Cette année, je ferais le souhait de vivre, avec toi.

Je veux qu'on vive, qu'on comprenne, qu'on voyage, qu'on crie, qu'on pleure et qu'on s'admire.

Je veux être le cinéma de tes pensées et que tu sois le mirage des miennes. Je veux qu'on profite, que l'on ressente, par tous les pores de notre peau, exactement chacune, oui, une par une, millisecondes de vie passées sur cette Terre, chaque vibration d'amour.

Vivons Taehyung. Vivons plus loin, plus haut et plus fort.

Vivons pour nous.

Vivons pour vivre.

Vivons pour Aimer.

Love's Rainbow    [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant