Orange

16 3 0
                                    

𝐼 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐼 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢

┈┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈┈┈

Il faisait incroyablement beau aujourd'hui, vraiment. Et, Taehyung voulait affreusement profiter du Soleil dans le petit jardin qu'il partageait avec son noiraud.

Il fixait, appuyé contre un mur du salon, le terrain d'herbe avec envie à travers la fenêtre, puis alterna, regardant son bien-aimé danser devant la télévision qui passait quelques musiques populaires sur une quelconque chaîne. Qu'il était croquant Jungkook, dans son petit short orange tombant avec légèreté sur ses hanches, son torse dénudé, parsemé de petites ecchymoses d'amour et ses cheveux ondulés complètement en pagailles.
Quel Ange incroyable.

Le plus jeune remuait de gauche à droite, ses bras s'agitaient parfois dans les airs pendant qu'il effectuait un tour parfait lorsqu'ils ne glissaient pas sensuellement le long de son corps, digne de celui d'une statue. Sans même s'en rendre compte, le jeune homme offrait un spectacle des plus alléchants à son Hyung. Tout chez Jungkook aspirait l'envie, comme un bonbon derrière une vitrine qu'on ne peut toucher, alors on salive devant, bêtement, se souciant peu de paraître débile. Or, Taehyung tenait entre ses doigts la possibilité de prendre le fruit défendu. Alors, sans plus attendre, l'aîné se dépêcha d'attraper son péché par la taille et de nicher sa tête contre son cou à l'odeur fruitée.

Le cœur du noiraud battait à tout rompre dans sa cage thoracique au toucher du brun, encore plus quand il sentit les lèvres de celui-ci se poser délicieusement contre la peau sensible de sa nuque découverte.

« Viens avec moi dehors. »

La voix de Taehyung fut tellement profonde et captivante que son interlocuteur ne put qu'accepter sa presque demande.

Ensemble, ils se déplacèrent jusqu'au terrain fleuri, bien vite suivis de leur chien, Yeontan, qui sautillait déjà d'impatience à l'idée de se rouler au milieu des fleurs.

Le plus âgé des deux hommes s'étirait, ses bras tendus vers le ciel tandis que la brise printanière caressait sa peau de miel. Jungkook l'observait, le trouvant particulièrement attirant à cet instant. Peut-être était-ce l'éclat de ses iris ou alors la façon dont sa tête penchait vers l'arrière, un air apaisé collé au faciès, qui le rendait si hypnotisant. Il ne saurait dire.

Alors que ses yeux s'aventuraient sur les traits de son amoureux, une idée germa dans l'esprit du noiraud. Les deux hommes se trouvaient dehors, sous un beau soleil, Yeontan courant comme un petit fou autour d'eux, alors quoi de mieux qu'ajouter un peu d'eau au tout pour s'amuser ?

Bien vite, le tuyau d'arrosage orange qui jonchait quelque part au sol fut emprisonné entre les mains joueuses du jeune et Taehyung, lui, fut tout autant rapidement mouillé de la tête aux pieds. Tout cela sans aucun scrupule.

« Bah Tae', c'est maintenant que tu prends ta douche ?

Ledit Tae' grogna férocement, s'avançant vers sa proie d'un pas lourd. Il déroba l'arme du crime pacifique de ses doigts fins, soumettant la sensation de l'eau froide, presque glaciale, à l'homme avec qui il partageait sa vie.

- Tu parles un peu trop à mon goût Jeon. »

La taquinerie avait pris place, laissant les choses trop sérieuses vaquer à leurs occupations dans un pays lointain. Et dans ce paysage féerique, peut-être bien que les oiseaux jalousèrent les deux jeunes hommes qui ne se souciaient de rien.

Des rires fusaient dans un monde empli d'amour et des regards affectueux se rencontraient, fusionnant dans une atmosphère chaleureuse et tendre. Alors une scène d'une délicatesse incroyable se façonna, gravant le souvenir d'un bonheur trop bien gardé entre terre et ciel, dans le paradis d'un monde malveillant.

Quand l'heure de l'amusement décida d'aller se cacher, le calme pris place entre les deux corps allongés sur la pelouse verte et le pelage du chien agréablement installé à la hauteur des têtes de ses maîtres.

Chacun se scrutait en silence, se jaugeait, essayait de deviner la pensée de l'autre mais l'autre ne pensait pas. Ils se parlaient à travers leurs pupilles, entamaient des sujets un peu trop fous ou un peu trop doux, avec pour seuls témoins les nuages confinés dans l'azur des cieux.

« Hyung, est-ce que la vie à un sens ? »

Le brun observa longuement le plus jeune, ses yeux jonglant entre les siens.

Cette question semblait tellement vaste et si soudaine mais aucun des deux hommes ne flancha. Avec le temps, les questions et les doutes se permettaient de s'entasser dans un coin de leur petite bulle (qui en réalité ne possédait pas de coin), laissant planer les incertitudes au milieu de leur atmosphère pourtant si paisible en temps normal.

Mais là, ça ne ressemblait ni à un coup de mou, ni à une mélancolie enchanteresse qui part et qui revient sans raison fixe. Non, c'était une vraie question, une simple curiosité envers le monde et l'humanité, un pas de plus à faire pour la liberté des âmes et les consciences tranquilles.

« Non, mon ange, nous somme ceux qui la rendons acceptable. »

Jungkook ne comprit pas. Il ne comprit pas la réponse que lui donnait Taehyung. Répondait-il seulement à la question posée ? Il ne savait pas, non, mais il aimait ce bilan. Il l'aimait parce que ça représentait si bien Taehyung et sa façon de penser.

Quelques minutes passèrent. Le noiraud ne savait pas exactement pourquoi mais il ressentait ce besoin de parler, de continuer de poser des questions qui n'avait pas de sens pour lui mais qui en possédait sans doute beaucoup plus pour celui qui lui faisait face. Son amoureux tenait entre ses fins doigts une vision propre à lui-même de la vie et de tout ce qui virevoltait autour.

« Tu n'as pas peur de mourir inutile ? »

Le plus âgé se tourna vers son monde pour mieux l'observer. Ses yeux lisaient entre les lignes que lui offrait cet univers, planant sur la surface de son regard incertain. Il était beau, son monde.

« Tu sais, peu importe les mots employés, peu importe mes gestes, mes réussites et mes échecs, ça ne change rien au fait que je t'aime. Et ça...

Une caresse survola la douce joue du plus jeune.

- Ce n'est pas inutile Jungkook. »

Des lèvres se scellèrent amoureusement, applaudis par la nature qui les entourait. Les oiseaux semblaient chanter plus fort, les feuilles des arbres tombaient pour mieux apercevoir le spectacle et les fleurs se balançaient délicatement au gré du vent, heureuses.

Et sous ce tableau éclatant, ils se dirent indirectement qu'ils s'aimaient sans user des mots, sans déranger les anges silencieux. De simples regards suffisaient à faire brulé toute une encyclopédie de lettres, un peu trop amoureuses, un peu trop niaises. Leur relation, leur destiné, tout cet arc-en-ciel porteur de leur vie pouvait maintenant se reposer, certains d'avoir un séraphin à ses côtés pour protéger ce paradis secret.

┈┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈┈┈



Voici le deuxième chapitre ☺
Petite ambiance très chill et cute comme on aime miam.
Merci d'avoir lu ♥

Love's Rainbow    [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant