Je vous présente notre collaboration.
JkCette histoire ce passe il y a quelques années.
Décembre 1997Les adolescents que nous étions,scolarisé depuis quelques années dans les mêmes écoles, un soir de décembre nous avons eu la magique idée de visiter cette entreprise abandonné non loin de nos résidences respectifs.
-
Lorena Deep. 16ans
Une jolie brune clair au yeux noisette, du signe astrologique poisson.Sa vie ? Plutôt banal, du moins c'est ce qu'elle pensait. Lorena fait parti d'une des plus grandes familles du pays.
Des liens très lointain à vrai dire,mais cela ne l'empêchait pas d'être l'adolescente fougueuse qu'elle est.
Elle déteste les règles et les ordres, elle aime se dirigé elle même sans règle à suivre ni d'ordre à recevoir, un vria calvere mais c'est ce qui fait tout son charme.Elle vie aussi seul avec son père depuis quelques années maintenant, dans une résidence assez moderne et luxueuse.
-
Jade Dicaprio. 16ans
Une petit brun au yeux clair, du signe astrologique vierge.Jade est la voisine de Lorena, elle vie juste à côté dans une de ses villa.
Elle est ici seul sans parents ni frères et sœur pour cause de business.
A cette époque les temps étaient compliqué c'est pourquoi ils ont préféré la garder à l'écart.
Jade est toute autant fougueuse que Lorena, elle aime par contre tout dirigé, elle sait ce faire discrète mais dans toutes connerie que les groupe décide de faire jade reste l'un des cerveau.-
Étienne Escobar 16ans
Brun au yeux noir, du signe astrologique scorpion.Escobar, oui vous avez bien vu Étienne fait partie de la famille des plus grand mafieux de l'Amérique du Sud.
Il vie lui aussi dans une des grandes maisons de sa famille.
Il vie avec sa grand mère qui passe son temps à fumer la chicha et à caressé ses douzes chats.
Étienne Très arrogant il a pris du temps à se faire apprécier de tousses.
C'est lui qui nous a donné la merveilleuse idée de rentrer dans ce bâtiment abandonné pour le "fun".
À nos risques et perils.-
Justin 16ans
Brun yeux bleu clair, du signe astrologique verseau.Son nom de famille ? Inconnu.
Personne ne sait réellement qui il est et d'où il vient.
Malgré le fait qu'on est tousses grandis ensemble jamais au grand jamais il nous a révélé son nom.
Justin est posé tout le contraire du groupe. Mais c'est ce qui fait notre force dirai-je. Il faut de tout pour faire un monde et je crois que l'amitié qu'ils entretiennent en est la preuve.
Justin est très concentré sur ses études mais il ne manque aucune connerie ni aucune fête qui se passe d'ailleurs souvent chez lui lors des voyages d'affaires de ses parents.
Justin est le zen du groupe.-
Lisa Watson. 16ans
Brun yeux clair, du signe astrologique cancer.Qui son ses parents ? Watson à toujours été l'intrigue du groupe avec Justin deux misteres que personnes n'avaient encore pu découvrir où même comprendre.
Lisa est la cousine de Lorena, seul les parents de Lorena connaissent l'origine de se liens.
Lisa vie donc avec sa cousine depuis toujours.
Elles font la paire, les 400 coups ensembles.
Les deux boules d' énergie de se groupe toujours à foncé tête besse à n'importe quel moment.
Mais Lisa cache sa sensibilité, derrière son air de fille arrogante se cache une petite nature oui oui une petite nature.-
Lyam Bermudez. 16ans
Blond yeux bleus, du signe astrologique gémeaux.Lyam est banal, il n'a rien de plus ni de moin, il est alaise finencierement.
Pas de problème il vie avec ses parents et son frère. Ainsi que son chat.
Lyam est le seul à avoir trouvé l'amour il est donc moin préoccupé par nos bêtises et nos plans mais cela ne l'empêche pas d'être présent à chaque nouveau drama.
Il ligue la bande au lycée .-
-
-
-Tout commence donc en décembre un jour de cour banal où Étienne eu la merveilleuse idée de leur faire par de sa nouvelle dinguerie.
"Allons à l'entrepôt demain soir. On aura qu'à séché rien de grave après tout"
(...)
Jk 🤠
VOUS LISEZ
|𝒹𝑒𝓈 𝒽𝑒𝓇𝒾𝓉𝒾𝑒𝓇𝓈 𝒽𝑜𝓇𝓈 𝒹𝓊 𝒸𝑜𝓂𝓂𝓊𝓃 |
Teen Fiction6 adolescents Aussi banals les uns que les autres se retrouve confronté à une vie, une vie tellement différente de se qu'ils avaient pu imaginé. -Vont ils s'en sortir ? Malgré leur tôt de d'échéance je crois en eux.