jeudi 11 décembre, visite de l'entrepôt
Jade : c'est pas dangereux ?
Justin : mais non. Imaginez des soirées ici, ça serait incroyable.
Lisa : c' est un peu glauque quand même.
Etienne : non, c'est parfait ! Faudra que je parle de cet entrepôt à mon père, pour y cacher la drogue.
Lyam : venez, on va plus loin
Lorena : ahhh mais ça pue !
Jade : a mon avis des clochards, on dû y laisser leurs excréments.
Lisa : ça me dégoûte. Venez on se taille.
Etienne : ça sent pas la merde, mais plutôt une odeur de cadraves.
Justin : *sur le ton de l'ironie* ahaha très drôle.
Etienne : je vous le jure !
Jade : peut être juste des restes d'animaux.
Lyam : on va voir ça. Oh putain !!
Lorena : Qu'es qu'il y'a ?
Etienne : j'avais raison un mort._
Et oui, ce jour là on avait bien trouvé un homme mort dans cet entrepôt abandonné. Cette imagine restera gravé a jamais dans ma tête.
_
Fasse à cette scène Lisa et Lorena on toutes les deux vomies. Le corps sentait très fort, il n'avait plus de bras et on ne pouvais même pas reconnaître son visage a cause la décomposition.
Jade : Mais qui est cet homme ?
Etienne : sûrement un mec qui n'a pas payé ces dettes.
Lyam : tout ne tourne pas au tour de la drogue Etienne.
Lisa : *paniqué* Bon...Qu'est qu'on fait ?
Lorena : on appelle la police.
Etienne : non ! Qu'es que tu pense qu'ils vont se dire quand ils verront que c'est un Escobar qui a trouvé le corps.
Jade : on dira juste que c'est nous qui l'avons trouvé.
Etienne : dites rien sur moi, je n'ai jamais vu ce corps. Si j'entends mon nom dans cette affaire, vous aller finir comme lui.
Lyam : oh mais calme toi.
Etienne : je rigole, enfin...pour l'instant._
après ça Lorena appela la police et ils arrivèrent en 10 min sur la scène de crimes. Une enquête fut ouverte 24h après, et le médecin légiste a découvert l'identité de l'homme.
WILLIAM SMITH
un garçon de 16ans venant du même lycée que le groupes. il vient d'une familles aisée de Dallas, c'est un garçon gentil mais qui se disputait très souvent avec sa familles car il trouvait qu'il n'avait pas assez de liberté. il a été porté disparu en février 1997. Mais la polices et ces parents on arrêtait les recherches car pour eux William avait juste fugué. La famille Smith a été boulversé par la mort de leur fils et on donc quitter le pays 2ans après sa mort. continuons l'histoire...
vendredi 12 décembre, 9h début des coursLorena : j'ai pas réussi à dormir de la nuit à cause d'hier.
Lisa : moi non plus, je me pose de trop de questions sur sa mort.
Lyam : ce mec était dans ma classe en 4e, j'arrive pas à y croire.
Etienne : faut trouver l'enculer qui la buter ! Ce mec était beaucoup trop gentil avec moi pour ce fait découper les bras.
Jade : mais co...
voix du directeur au haut-parleur : Jade Dicaprio, Lisa Watson, Lyam Bermudez Justin..euh justin et Lorena Deep sont amenés à me rejoindre dans mon bureau.(...)
VOUS LISEZ
|𝒹𝑒𝓈 𝒽𝑒𝓇𝒾𝓉𝒾𝑒𝓇𝓈 𝒽𝑜𝓇𝓈 𝒹𝓊 𝒸𝑜𝓂𝓂𝓊𝓃 |
Teen Fiction6 adolescents Aussi banals les uns que les autres se retrouve confronté à une vie, une vie tellement différente de se qu'ils avaient pu imaginé. -Vont ils s'en sortir ? Malgré leur tôt de d'échéance je crois en eux.