Je me réveille sentant un liquide coulé sur le long de ma joue . Et des marques de rougeurs semblable à des griffures . J'ai mal dans tout mon corp et mes cheveux sont en bataille ; c'est affreux . Comme si on me battait ou me brutalisait . Et ce phénomène ne m'arrive que la nuit . C'est au réveille que je trouve tout ca sur moi .
Moi : j'ai envie de vomir tellement je suis affreuse .
Mère : yennefer !
Moi : oui maman ?
Mère : viens donc ici que je te parle .
Moi : d'accord juste donne moi 30 minute .
Mère : bien .
Quand yennefer termina sa routine du matin . Elle alla voir sa mère au moment d'entrer dans la chambre . Yennefer fut pousser par une grande puissance inconnu . Comme un vent vive avec énormément de force . Il commença à trembler de peur . C'est la première fois que se phénomène se déroule . Soudain pleine de question accapara l'esprit de yennefer .
Mère : ah ! Yennefer enfin te voilà mais pourquoi tu est coucher par terre comme ca ?
Moi : je suis tombé .
Mère : oh tout vas bien ?
Moi : oui oui ca vas on entre .
Nous entrons dans la chambre je m'assois sur le petit canapé prêt du lit et devant ma mère .
Mère : et bien je voulais juste t'annoncé que je pars pour l'Allemagne. Je vais rejoindre ton oncle il a besion de moi là bas dans son entreprise . Je sais que tu pourras te débrouiller et ne t'inquiète de rien d'accord .
Yennefer : haha !
Pauvre yennefer elle n'a jamais eu de père et n'a jamais reçu d'amour maternelle . Son père est mort à la naissance et depuis ce jours yennefer n'a jamais ressenti l'amour d'une mère . Non pas parce qu'elle la déteste juste qu'elle ne s'est jamais consacré à sa fille . Elle voyageait sans cesse (et le fait toujours d'ailleurs ) , et yennefer ne se faisait tenir que part des babysitteur par ci par là . Maintenant que yennefer est majeur âgé de 18ans . Elle a décidé de quitter la maison d'aller vivre ailleurs et être indépendante . Cependant sa mère n'est pas encore au courant . Malgré tout elle a peur de lui annoncé et qu'elle crée des problèmes . Concernant son désir d'être solitaire .
Moi :ok de tout les façons je ne reste pas ici .
Mère : comment ca tu ne reste pas ici ?
Moi : je vais prendre un appartement simple et vivre seule . Hier je ne te l'ai pas dis mais on m'a embaucher comme couturiere dans un atelier très célèbre a daegu donc j'y vais .
Mère : si tu veux bon je te laisse .
Apparemment elle s'en fous ! Bon bref je vais préparé mes affaires moi .
(....)
Voilà j'ai bouclé mes affaires il ne reste plus qu'à partir . Bon qu'est ce que je pourrais bien faire avant de partir ? Ah oui dire au revoir au voisin .
Moi : bonjours clore
Elle : bonjours !
Moi : comment ca vas .
Elle : ca vas très bien merci et toi?
Moi : bien oui enfaite je voulais t'annoncer que je pars ce soir à daegu . Je vais vivre là bas .
Elle : quoi mais c'est pas précipité !? Viens entre je veux des détailles .
La grand mère de clore : que cette femme n'entre pas dans ma maison !
Clore : grand mère tu recommence !
La grand mère de clore n'a jamais apprécier yennefer . Elle répétait sans cesse que yennefer avait le diable en elle et qu'elle n'apporterai que du mal au gens qui la fréquente . Personne ne savait pourquoi disait-elle cela . Yennefer se sentait toujours aussi offensé et vexer qu'a chaque fois que la grand mère hurlait ces insultes .
Moi : je vais y aller !
Clore : att....
Je retourne dans ma chambre . Je ne sais pas pourquoi cette femme ne m'aime pas ! Pourtant je ne lui ai rien fait . C'est injuste quand même qu'à chaque foi elle me lance ses insultes à la noie . Je ne peux même pas circulé correctement dans la rue . Ahh bref ca n'engage qu'elle de tout façon je vais bientôt m'en aller .
Yennefer : bon une p'tite sieste ne serai pas de refus .
Je ferme la porte à clé puis me couvre avec une couette .
Maintenant qu'elle dort profondément comme la princesse au bois dormant . C'est ce moment que taehyung choisi de venir la perturbée comme il le fait depuis toujours . Il s'approcha de la fille et lui caressa les cheveux . C'est une première ! D'habitude il la griffe ou bien la mord . Mais aujourd'hui il est assez tendre et calme .... il lui embrasse le front et yennefer commence à jugeoter .
Yennefer : hmmmm.....
Quel beautée ! Se disait le magnifique djiin il était complètement obsédé par cette fille . Taehyung avait eu beaucoup de relation avec les filles humaines les aimaient mais pas autant qu'il aime yennefer . Malheureusement elle aussi devra se sacrifier un jours ou l'autre si elle tombe amoureuse de lui bien sûr ......
VOUS LISEZ
un Djinn amoureux
Fanfictioncette histoire est bien réelle puisse qu'elle m'est arrivée . j'ai décidé de le partagée avec vous . j'espère qu'elle vous plaira . [Mais tout n'est pas réelle aussi hien . Je les juste modifié ]