<<Clac !>>
Yoongi : IMBÉCILE ! COMMENT A TU PU T'UNIR AVEC UNE HUMAINE !
Taehyung baissa simplement la tête . C'etait une grosse erreur ! Humain et djiin ne doivent pas être ensemble . C'est la règle des djiins . Bien au contraire ils doivent tout faire pour les exterminés .
Taehyung : pardon yoongi hyung je te promet que cela ne se reproduira plus .
Yoongi : de tout les façons tu vas te sacrifié donc il n'y a pas moyen que tu le refasse . Et tu connais déjà le sacrifice .
Taehyung : oui.....
Yoongi : bien tu peu disposé . Je vais m'occuper des préparatifs pour la cérémonie .
Taehyung savait déjà ce qui lui attendait . C'etait son châtiment pour ce qu'il avait fait . Il était résigner et attendait bien sagement sa punition .
/////////////////////////////////////////////////////////////
Ca fait plusieur mois que je n'ai pas revu taehyung . Et j'ai perdu ma mère . Elle est morte sous mes mains . Ca était dure très dure . Je me sentais énormément seule . Elle m'a demander pardon et m'a parler de taehyung de tout l'histoire . Un jours alors que j'était allonger sur mon lit un liquide noir se mit à sortir . Elle coulait sur le long de mes deux jambes . On m'a amené à l'hôpital mais rien . Les docteurs ne savaient pas ce que c'était . Ma mère est arriver et quand elle la su :
Maman : yennefer tu fréquente un djiin ?
Yennefer : je...... n.....
Maman : NE ME MENT PAS !
Yennefer : oui ...... mais il ne vient plus .
Maman : tu est enceintes yennefer tu attend un bébé djiin !
C'est a ce moment là qu'elle tomba . Elle avait fais une crise cardiaque . Et son cancer s'était propagé dans tout son corp . C'est comme ca qu'elle est morte . Maman savait ce que c'était . Une légende dont chaque année cela devait se produire . Je n'était pas au courant de cela . Et maintenant je suis complètement seule . Je vis une grossesse très difficile . Quelque fois ma peau change de couleurs et transpire beaucoup d'autre fois je vomis une quantité de sang noir qui me donne des vertiges . J'ai perdu beaucoup de poids . Et je sens que je vais mourir . Quand je me regarde dans le miroir . On dirais une fole furieuse . Malgré tout je ne vais pas avorter . Je m'en fou si je meurs l'essentiel c'est que mon bébé survit . Je ne compte pas chercher son père . Car lui il est partie pour de bon . Je pense que peut être c'était son objectif . Les djiin ne sont là que pour nous exterminé non . Il a bien reussi son coup ! Maintenant je comprend pourquoi jamais il ne me disait je t'aime parceque tout simplement c'était un coup monté . Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir mais je ferais tout mon possible pour que ce bébé ne meurs pas .
Sonnerie : dingdong !
Je marche jusqu'à la porte pour ouvrir . Mon dieu angune !
Yennefer : angune !
Angune : YENE MA COP CHERIE !
Yennefer : ca fait un baille toi . J'ai t'es chercher dans tout New-York pour te retrouver .
Yennefer : ah lala j'imagine que tu est exténué entre .
Je lui sers à manger . Nous ne cession de rire avec des anecdotes que me lancait angune .
Angune : hum... yene t'a vraiment maigrie . T'est malade ?
Yennefer : hmm non enfain si . Je suis enceinte !
angune : KWA !
Yennefer : et oui et le père de mon bébé s'est volatilisé .
Ca lui faisais toujours aussi mal d'en parler . Même qu'un peu malgré tout yennefer était toujours aussi amoureuse de lui . Que pouvait-elle faire elle l'aimait déjà et son coeur refusait d'aimer un humain ou un autre djiin . Elle se laissa tomber sur l'épaule de son amie et pleurait de tout ses forces . Elle sortait tout le chagrin qu'elle gardait dans son coeur .
Yennefer : pourquoi moi angune ?
Angune : s'il te plait ne pleure plus . Allez séche tes larmes ! Il faut que tu sois forte pour pouvoir surmonter cela .
Yennefer : oui mais ce n'est pas aussi facile .
Angune : je sais c'est pour ca que tu peux compter sur moi . Allez viens sortons ne reste enfermé dans ces quatres mûre .
Yennefer : où m'emmène tu ?
Angune : je veux que tu respire l'air frais !
Elle me tira par le bras et me precipita dehors en courant . Toujours avec sa folie ! Mais c'est comme ca que je l'aime .
Nous entrons dans un restaurant . Angune me force à manger . A vrai dire je n'ai pas faim.....
Angune : si tu ne mange pas je vais me mettre à crier comme une fole que yennefer ne veux pas manger sa purée !
Yennefer : oh non pas ca d'accord je vais manger mais pas ca stp !
Je commença à avalé la nourriture qui se trouvait sur mon plat . Elle me regardait avec insistance pour vérifier si mange correctement ou pas . Et son visage était assez comics !
Yennefer ; hahahahaha ! Angune mais arrête de me regarder comme ca !
Angune : mais c'est pour que tu mange .
Yennefer : pfff....
VOUS LISEZ
un Djinn amoureux
Fanfictioncette histoire est bien réelle puisse qu'elle m'est arrivée . j'ai décidé de le partagée avec vous . j'espère qu'elle vous plaira . [Mais tout n'est pas réelle aussi hien . Je les juste modifié ]