010

2.6K 146 23
                                    

Ma tête adossée à la vitre je continue de regarder ce même paysage défilé. Des bâtiments et encore des bâtiments rien d'autre à l'horizon que du vulgaire béton.

- Est-ce que tu veut que j'allume la radio.

Je le regarde un peu perdu avant de me souvenir de ce que c'est une radio.

- Oui s'il te plaît.

Jungkook m'offre un doux sourire avant d'appuyer sur le bouton qui permet d'allumer la radio.

Mesdames et Messieurs bienvenue sur 113.Korean votre radio d'actualité
ZAP-
Oui exactement un chiot a été sauver de la noy
ZAP-
Évidemment le mariage du roi Jeon est le plus
ÉTEINT-

- Le silence c'est bien aussi.

C'est un idiot, un idiot hyper beau et gentil aaaaaah mais qu'est-ce qui me prend!? Jimin il est fiancé!! Ne l'oublie pas!!

Je m'ennuie et le trajet continue de se faire de plus en plus long et comme un gosse de 5 ans je m'endors avec sûrement de la bave qui s'échappe de ma cavité buccale.

[Point de vue Jungkook]

Ça va faire bientôt une heure que l'on roule et Jimin a déjà succombé à la fatigue. Je laisse échapper un rire quand je vois que inconsciemment il essaye de replier ses jambes. Qu'il est mignon avec de la bave qui coule. Je ralentis un peu sur notre route completement déserte de chauffeur et en profite pour le prendre en photo. Une fois celle-ci faite je range mon téléphone et continue de conduire vers notre destination.

Une fois bien arriver devant la maison je coupe le moteur et regarde Jimin qui ne s'est toujours pas réveiller.

- Tout ça a sûrement dû l'épuiser...

J'enlève ma ceinture et sort de la voiture pour rejoindre la maison dans l'idée de l'aérer. J'entre dans celle-ci et commence par ouvrir toutes les fenêtres et bais vitrées. Nous sommes très loin de la ville on peut dire que nous sommes couper de la civilisation. Il est déjà 18h lorsque j'entend la porte de la voiture se fermer violemment. Je marche vers l'entrée afin de regarder le pourquoi, de cet excès de colère soudaine contre une portière qui n'avait rien demandé.

Devant mes yeux un Jimin avec les cheuveux en bataille et des yeux bouffis, c'est illégal d'être aussi chou. Il lève son regard et lorsqu'il me voit, il regarde la portière et me regarde avant de regarder encore une fois la portière et de s'excuser. Tres sérieusement il faut voir sa tête, il est a tomber par terre. Je ne fais pas plus attention à lui avant de me retourner pour re entré dans la maison.

- Viens

Dis-je à son attention.

[Point de vue Jimin]

Je suis certain que j'ai une sale tête dû à mon réveil. Et en plus j'ai un torticolis!! J'ai trop mal et en plus c'est dérangeant. Je suis Jungkook a travers cette maison, cabane ou même à ce stade en dirait une villa. La maison est très grande et très adorable, elle est simple avec des plantes un peu partout. Et puis la vue sur le coucher du soleil sur la mer reste un spectacle incroyable. Ce mélange de mauve, de rose et de jaune est encore plus magnifique quand il y a la mer.

- La vue est belle pas vrai?

- Très.

Dis-je en laissant mon regard admiré ces deniers rayon. Je ferme les yeux et laisse le son des vagues parvenir à mes oreilles. Je sens ses doigts glisser sur mes hanches, son souffle s'échouer sur la peau nue de ma nuque. Avant que son torse entre en contact avec mon dos et que son nez effleure mon cou.

- Je suis desoler de t'avoir crié dessus plus tôt et d'être parti comme un sauvage... Jimin tu n'est pas n'importe qui a mes yeux du moin tu ne l'ai plus. Je ne peux pas expliquer cette chaleur qui m'envahit à chaque fois que tu est près de moi. Cette peur de te perdre à chaque fois qu'il t'arrive quelque chose. Et le fait que mon cœur se brise quand tu pleure toutes ces choses je ne saurai pas te l'expliquer. Car ce que je ressens pour toi non seulement j'aime ça mais j'en ai aussi peur...

J'en ai les larmes aux yeux tout ce qu'il vient de me dire est beaucoup trop touchant. Mais je suis perdu...qu'est-ce qu'il attend de moi au juste? J'ai peur de me tromper de réponse. Je baisse la tête alors que ma tête est envahie de penser triste.

Jungkook ne m'aime pas et même si il m'aimait, lui et moi c'est comme la lune et le soleil il s'agit d'une histoire impossible. Et je comprend sa peur car il est le mieu placer pour savoir que le royaume ne m'accepterai pas. Putain il faut que j'arrête de me faire des idées!!
Je pose mes mains sur les siennes pour me retirer de sa prise.

- Jimin...

- Je t'avais demander d'arrêter...je sais que je n'ai aucun pouvoir sur toi mais...Toutes ces choses que tu me cite me font penser à un avenir rose auquel je n'ai pas droit. Et c'est injuste parce que tu ne te soucie pas de ce qui va ce passer après-

Ces lèvres m'arrêtèrent dans mon discours pour m'embrasser dans un doux baiser. Ça ne ressembler pas aux petits bisous des gamins qui sortaient de l'école primaire. Mais ça ressembler plutôt à ce qu'on voyait dans les films à l'eau de rose. C'etait doux et magnifique, il ne se précipité pas il prenait

La tentation était beaucoup trop forte que je laissa ce plaisir prendre possession de mon corp. Mes mains tira ces cheuveux tandis que ces mains ce placer sur le bas de mon dos me rapprochant encore plus de son corp.
Je ne me contrôle plus, je n'arrive plus à penser de manière lucide ce que je fais, je le fais parce que j'en ai envie et non pas parce que c'est bien.

Au contraire tout ça est mal et a la fin nous serons tout les deux brisé. Parce que nous sommes deux personnes différentes.

______________________________

Helloooo Annyeonghaseyo!!!
WHO IS THE QUEEN!? I'M JACKSON!

Je sais, c'est tellement inattendu que je poste lancer moi des roses allez-y!!!

Non je plaisante, alors ce Chapter perso je trouve ça très nuuuul?

Je suis déçu de mon imagination qui beug en ce moment ㅠㅠ.

Ah ouai, no s'inquiète on a tous signé pour une happy ending donc ne vous en faites paaaaaAs.

ROYALLY jjk+pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant