Je vois Ilyan et cette perla qui voulait se faire un bisous sur le bouche du coup lorsqu'ils m'ont vu ils ont sursauté
Ilyan qui se lève pour aller je ne sais où mais entou cas il fuiyait mon regard après je vois Perla qui se lève et avance vers moi
Perla : Bonjour je m'appelle perla je suis une amie à Ilyan
Moi: bonjour
Perla : je peux tout vous expliquer
Moi: je ne veux rien savoir
Alors que je me retournais pour rentrer j'étends une voix qui m'ai familière mais je ne sais pas d'où elle provenait et puis tout d'un coup le courant est parti
Cette voix m'était vraiment familière que je pouvais la reconnaître s'était la voix d'Ilyan
Il disait :Ça fait déjà huit ans que nous vivons une extraordinaire relation d'amour. Dès la première fois que je t'ai rencontré ma vie a pris un nouveau départ et mes jours sont devenus meilleur plein de bonheur .ta présence seule,suffit à mon bonheur tes preuves d'amour et d'affection et toutes tes petites attentions que tu me donnes chaque jour font de moi l'homme le plus heureux du monde .tu m'apporte tout ce que je peux espérer ,je saurais t'apporter de la joie car je ne souhaite qu'une chose passer des restant de ma vie avec toi I love you depuis le jour où nous sommes rencontrés j'ai l'impression de vivre un joli rêve tout autour de moi me semble plus beau ,différent .la vie à une nouvelle saveur pour moi je pourrais même dire que ma vie a enfin un sens dans tes yeux j'ai vu la tendresse et de l'amour et j'ai appris à t'aimer chaque jour encore plus .aucun mot ne peut exprimer ma gratitude pour ce que tu m'as apporté tu m'as Montrer le monde avec des yeux différents je ne peux plus rester loin de toi mon rêve le plus cher c'est de passer le reste de ma vie à fonder cette famille dont nous espérons jusque-là nous n'avions pas encore le courage d'en parler peut-être par pudeur ou par prudence mais aujourd'hui je te le dis épouse-moi et passons les restes de notre vie ensemble je t'aime et je t'aimerais toute ma vie withney Et la on rallume la lumière et je le vois à genoux avec une bague 😍j'étais tellement ému et contente et à ma grande surprise ses parents étaient là y compris mes sœurs et leurs mari 🥺mes parents étaient bref il y'avait la famille et les amis et ils étaient vraiment content 🥺 j'ai accepté sa demande nous nous sommes fait un câlin que la fête commence 💃🏻💃🏻nous avons bu danser et tout et tout .
au final perla était de la famille s'était la cousine de Ivana 😹
Quelques mois plus tard ah oui nous nous sommes mariés et nous avons eu une magnifique fille qui s'appelle withlyan 🥀The end
J'espère que cette histoire vous plaira
VOUS LISEZ
Une chrétienne face à un musulman (amour impossible)
Teen FictionHey guys 😀 Petite présentation vite fait je m'appelle withney et j'ai 19ans je crois avoir trouvé l'amour mais c'est un amour impossible 🫂