Chapitre 2

7.8K 253 226
                                    


je m'excuse d'avance pour pour le langage de Bakugo

pdv : Kachan

Quel bandes  de cons ! Je ne peux même pas les entendre ! c'est bon je craque, je vais mètre fin a leur conversation point !

- Eh vous deux, qu'est-ce que vous foutez ?! Les cours vont commencé ! 

Todoroki se tourna vers moi 

- Sa te regarde pas Bakugo ! 

- Il a raison Kachan... 

merde Deku, je fais quoi je... reprend toi !

- Sale nerd !

je regagna ma place loin de ces deux là... aah mais c'est pas possible. Je suis vraiment pitoyable j'ai fuit tel un petit chien apeuré... Tout ça a cause de Deku ! Mais pourquoi j'arrive pas a lui en vouloir bordel ! Et si... Non Non et Non !!!

- Eh ça va pas, Bakugo ? T'es tout rouge~

- Ta gueule sa va très bien, petit con !

Kirishima se pencha vers moi 

- J'en connais un qui est amoureux~

- Pas... pas du tout !

- Aller~ c'est qui ?

- De toute façon, avec lui j'ai aucune chance...

- Lui ?

- Hmm...

- Attend t'es... *chuchote* gay...

- C'est aussi une surprise pour moi...

- Hahaha, tant que sa !

- VA TE FAIRE...

- Bonjour a tous, aujourd'hui nous allons parlé de l'ouverture prochaine de notre pensionna, si vous voulez vous inscrire n'hésité pas mais demandé a vos parents...

pdv : Midorya

Un nouveau pensionna, Shoto va surement vouloir si inscrire... et je le faisais aussi, non avec ce rêve je vais finir plus que je ne le voudrais dans le lit de Shoto... Aah mais a quoi je pense, il a beau  être gay il ne vas pas forcement m'aimé... et Kachan ? Ça va être pire ! Il va me rabaissé devant tout le monde...  

-... Bien qui serait intéressé par ce pensionna ? 

Je vis quelque main se levé, d'ailleurs la mienne est haut levé. Malgré toute ses questions, je voudrais comme même essayé ! Kachan et Shoto ont aussi levé la main, c'est plutôt surprenant de la part de Kachan, mais pour Shoto c'est plutôt compréhensible, mais si il se retrouve avec des gars sa va être galère pour lui...


A la fin des cours 

je me dirigé vers la sorti quand Shoto me retint

- De... Deku !

- Oui 

- Je...je peux dormir chez toi se soir...?

- Oui, bien sur ! Je vais juste prévenir ma mère

de Izuku à Inko ( sa mère ) 

Inko - Coucou, mon chérie je voulais te prévenir que je vais cher une amie qui viens de perdre un proche, je serais donc pas là pour les quatre prochains jours, désolé mon chéri ! Je t'appelé...

Izuku- D'accord maman et ne t'en fais pas pour moi, j'ai invité un ami a dormir cher nous... j'espère que sa te dérange pas, bisous maman !

Juste un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant