Chapitre 1: L'aventure commence

171 8 5
                                    

Aujourd'hui pas loin de YorkShin City, dans les rues de Protémus City, un jeune garçon du nom de Julian Lennon se promène tranquillement dans les rues et se dirige vers la boutique de CD, il s'achète quelques CDs de rap et de métal. Alors qu'il rentre chez lui, son portable sonne, voyant qu'il s'agit de son frère il décroche évidemment.

-Allo frérot ? dit Julian

-"Ouais le J, t'es au courant que les enchères ont bientôt lieu ?" répondit le frère de Julian

-Bien sûr Bob, d'ailleurs je compte y aller pour voir si éventuellement y'a un truc intéressant.

-"Ok, si jamais y'a des écailles de dragon prends-en".

-T'inquiète, avec le pognon que j'ai, c'est easy, ils vont rien comprendre les autres acheteurs.

-"D'accord, ça marche, bon je te laisse je vais aller couper du bois."

Bob raccrocha et Julian put continuer tranquillement son chemin pour rentrer chez lui, en arrivant à son domicile, il voyait deux individus, il y'avait un grand homme très massif accompagné d'une jeune fille à lunettes. Le rythme cardiaque de Julian accéléra à la vue de cette jeune fille.

-"Elle est magnifique" pensa t-il. "Mais parcontre qui est-elle ? Et qui est ce massif individu qui l'accompagne ? Sans doute un ami à elle..."

Julian alla à leur rencontre et leur faisait face, c'est alors que le grand gaillard s'arrêta et demanda à Julian.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi, et vous ? -il tourna un instant son regard vers la fille à lunettes -

-Oh, fit la jeune fille, on recherche des biens précieux en fait, et disons que bientôt il y'a les enchères de YorkShin City.

-Je sais, je compte y aller en tant qu'acheteur, mais je recherche principalement des matériaux rares pour mon frère.

-Cool !! fit-elle. Ca te dit de venir boire un verre avec moi et mon ami ?

Julian semblait rêver mais il avait bien entendu, la jeune fille l'avait invité à boire un verre.

-D'accord, j'accepte mais à une condition.

-Laquelle ? fit le grand gaillard.

-C'est moi qui paye l'addition. déclara Julian

-Ok, ça nous va. dit la fille aux lunettes en souriant

Julian accompagna les 2 acolytes jusqu'à un petit bar du coin, une fois installés à une table, ils commandèrent une bière et deux sodas.

-Ah... Je viens de me rendre compte qu'on ne s'est pas présentés. dit la jeune fille un peu gênée. Je m'appelle Shizuku

-Enchanté, moi c'est Julian. répondit-il en souriant

-Et moi c'est Franklin. ajouta le grand gaillard.

-Ok. fit Julian. Alors vous m'avez bien dit que vous cherchiez des biens précieux, c'est ça ?

-Oui. répondit Shizuku. D'ailleurs dans quelques jours il y'a les enchères de YorkShin City, et on compte y aller.

-Moi aussi, ben si ça vous dit on a qu'à y aller à trois.

-C'est très gentil, mais c'est impossible, on appartient à un groupe qui ne se balade en aucun cas avec des personnes extérieures au groupe pour ce genre d'événement.

Hunter X Hunter: Le Pyro-Barbare et la Brigade FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant