Chapitre 4

237 5 1
                                    

Tu était toute paniquée quand d'un seul coup une main se posa sur ton épaule et te fit reprendre tes esprits.
Alors par réflexe et sans même savoir qui c'était tu pris la main te la personne tu te retournas,tu lui fit une clé de bras et tu la plaqua contre le mur puis tu entendus un cris
Hange:AHHH ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN!!!
T/p: Major Hange!
Tu t'empressas de la lâcher en t'excusant.
T/p:Oh non...je suis vraiment désolé!Je sais pas se qui m'a pris!
Hange:Je comprend mieux pourquoi le major t'as recruté !
Hange:Et ne t'inquiète pas je comprends,quand on vient des bas fonds je suppose qu'on est habitué à être sur nos gardes 24heures sur 24 je le sais par-ce-que j'ai un très bonne amis qui vient lui aussi des bas fonds...
T/p: Attendez comment vous savez d'où je viens?!Et que voulez vous dire par « il avait raison »?
Hange: Le major Erwin m'a fait par de son idée de te recruter il m'a dit que tu était une ancienne hors la loi des bas fonds,c'est tout ce qu'il m'a dit il est resté flou sur le sujet mais ne t'inquiète pas nous sommes que lui et moi à connaître cette information les soldats qui t'ont amené ici pensent que tu as était enfermée par erreur.
Hange:Bon j'allais retourner vers ma chambre mais je t'ai vue et t'avais l'aire perdu alors je suis venu ahah bon aller suit moi je vais t'emmener vers ta chambre.
Tu te mis à la suivre et vous arrivez vers ta chambre tu entres et Hange reste devant la porte
Hange:ah et demain je viendrai te lever tu as entraînement bon sur ce bonne nuit
T/p:Merci
Hange referma la porte derrière elle et tu entendus une clé s'enfoncer dans la serrure alors tu te retournas d'un seul coup et tu tentas d'ouvrir la porte
T/p:Qu'est ce que?!
Hange:Je suis désolé t/p c'est juste temporaire pour cette nuit c'était une des conditions du major Erwin...Tu n'es pas sensé être libre au yeux de la justice et on ne sait pas encore si on peut avoir confiance en toi...Ne le prend pas mal demain je t'ouvrirais mais la nuit on ne peut pas se permettre de te laisser la possibilité de t'enfuir...
Tu donnas un léger coup de pied dans la porte qui vous séparez,elle avait raison au fond de toi tu voulais bien partir loins d'ici pour tout recommencer mais les deux seules choix qui s'offraient à toi c'était le bataillon ou la prison et tu ne comptais pas remettre un seul pied là bas.
Hange parti pendant que tu regardais autour de toi à chercher un moyen de sortir d'ici...
Pdv Hange
Elle rentra dans sa chambre se jeta sur son lit et s'endormi directement
Le lendemain à son réveil elle partit directement vers ta chambre mais sur le chemin elle croisa quelqu'un que tu connaissais déjà bien...
Livai: Eh toi la binoclarde?Tu peux me dire vers où tu te précipite comme ça?
Hange:Oh c'est vrai que t'es pas au courant ahahaha
Livai:Arrête de rire comme une oies et dis moi de quoi je ne suis pas au courant.
Hange: rohhh ça va!Erwin à recruter une ancienne hors la loi et hier j'ai fermé la porte de sa chambre à clé pour éviter qu'elle se fasse la mal sous les instructions d'Erwin
Livai:C'est quoi son problème à engager tous les criminels du coin.
Hange:Ahahahaha je dois te rappeler d'où tu viens??
Livai:Tchh
Hange :Mais t'as cas venir avec moi comme ça tu pourras la rencontrer elle va peut-être être dans ton escouade!
Livai:Comment ça?!
Hange:Hein quoi j'ai rien dis aller viens
Livai suivit Hange avec peu d'enthousiasme.
En arrivant devant ta chambre elle inséra la clé dans la serrure et entra suivit de Livaï mais quelques chose derrière la porte bloqué.
Hange resta figé devant ce qu'elle voyait.
Livai:Qu'est ce que t'as encore ?
Hange:Elle a bloqué la porte...
Livai: Tchh laisse moi faire.
Il donna un coup de pied dans la porte et l'enfonça sans aucune difficulté
Livai entra  et vit la scène qui s'offrait à lui.
*la fenêtre était brisée et il y avait quelques tachée sang mais la chambre était vide*
Livai s'approcha un peu
Livai:Elle s'est échappé.
Hange:Oui merci j'ai vue!
Livai: Elle a sûrement brisé la vitre avec son coude, le sang est frais,elle est pas loins.
Hange:Il faut lui mettre la main dessus.
Livai: est ce que des hommes son sorti?
Hange: Hein non pourquoi ??
Livai:Si on je vois quelqu'un dehors ça sera forcément elle.Tchh c'est bon je vais la chercher et on va la chercher t'inquiète pas mais la prochaine fois tâche d'être plus prudente.
Hange:Attend tu y vas seul??
Livai:J'aurais aucun mal à la gérer.
Hange:Mais tu la trouveras pas!
Livai: Crois moi je vais la ramener,même si je dois la traîner sur le sol jusqu'ici.
Livai sorti pris prendre son équipement dans l'endroit où ils étaient stockés et remarqua qu'il manquait le siens
Livai: Ne me dites pas que cette garce à osé toucher à mon équipement?
Livaï en pris donc un au hasard et partit à ta recherche.
Pendant ce temps de ton pdv
Tu avais volé un équipement tridimensionnel au hasard,tu étais dans la forêt aux arbres géants,tu avais ta capuche et tu te balançais d'arbres en retrouvant cette sensation que tu avais connu il y a si longtemps...
Tu étais prête à commencer ta nouvelle vie mais sans trop savoir apr où commencer.
Mais d'un seul coup,tu sentis quelqu'un t'attraper en vol,se poser sur une branche d'arbres et te plaquer contre le sol.
Tu essayas de te débattre mais les mouvements de ton adversaire étaient beaucoup trop rapide et précis au point où tu n'avais toujours pas pût voir son visage.
??:Tu pensais pouvait te faire la mal comme ça?Enleve moi un peu cette capuche que je vois qui est cette fameuse criminelle.
T/p:Lâchez moi espèce d'enfoiré.
Il retirât ta capuche et tu vis le visage de Livaï tandis ce que lui aussi vu le tiens.
Vous vous regardiez droit dans les yeux et  vous restiez figé.
T/p: Livaï Ackerman...*avec un petit sourire en coins*
Après un long moment comme ça, tu te redressas un peu,tu enroulas tes bras autour de son coup,tu le ramenas contre toi et tu te laissas retomber en arrière en le serrant contre toi.
Livai: Comment-...
Tu sentais les larmes te monter.
T/p:Aucune importance je te raconterai plus tard pour le moment tout ce qui compte c'est que je suis là!
Livaï séchage tes larmes avec ses mains.
Il se relevas et te tendit la main pour que tu te relèves,tu attrapas sa mains et à peines il te pris d'un seul coup sec et colla ta tête contre lui et pris une profonde inspiration.

Il se relevas et te tendit la main pour que tu te relèves,tu attrapas sa mains et à peines il te pris d'un seul coup sec et colla ta tête contre lui et pris une profonde inspiration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Livai:Aller viens par là gamine.
Tu t'éloignas et tu lui donna un coup de poings dans l'épaule.
T/p: Je suis pas une gamine!!
Livaï laissa échapper un léger sourire en entendant cette phrase que tu lui avais déjà répété tant de fois.
T/p: Je rêves?
Il effaça son sourire en un éclair et il détourna nerveusement le regard.
Livai: Tchh.
Livai:Tu saignes,tu es blessé.
T/p: Oui j-j'ai fait ça en-...
Livai: « brisant la vitre » oui je sais mais dis moi je ne t'ai pas appris à enfoncer une porte?
T/p: rohh la ferme j'ai paniqué!
Livai:Répète un peu pour voir?
Livai :Bon aller on rentre,suit moi.

Voilà pour ce chapitre ;)

restes [livaï x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant