Aujoud'hui j'vais a l'hopital. J'me sens mal. Je vomit beaucoup trop. J'ai meme perdu 1kilo! Je blague. Bon, direction l'hopital.
J'arriva et dirrection la caisse.
Moi:B'jour!
La dame:bonjour jeune fille . Que puis-je faire pour vous?
Moi: c'est pour une consultation avec le doc' Carolina Miranda au nom de Diana Rimbanbelle.
La dame:je l'ai! Cest par la.
Moi:merci.
J'entra et je la vis en trein de boire du Cafe
Moi:Salut Caro'!
Carolina: Salut ma lione! Ca fait 1siecle!
Moi:bon, Caro'. J'suis la parce que : j'ai des vomissement, j'ai mal au ventre et ses temps si j'ai tres faim et donc j'mange enormement.
Carolina: du calme! arrete de parler vite. Il me semble que tu es enceinte.
Moi:QUO....QUOI!?!?!?Je vais avorter! Bey bey..!!
Caro:NON!!
je rentrait chez moi et j'appela Liana. 10min' apres, elle etait la.
Moi:Li',je dois avorter!
Liana:non fait pas ca
Je me leva et couru dans un marcher en disens: JE VAIS CHEZ LA MAMAN DE PONDU* !!
Liana*en me suivant*:ARRETE!! NON! N'Y VA PAS!!!
J'y etait deja. Elle commencait a mettre sa main dans mon kiki*et je voyait plus sa main. Puis elle retira un truc rouge. Puis tout black..
Pdv de Liana:
J'etait arriver chez la dame de pondu*maleureusement trop tard.. elle etait morte.
J'annonca a tout les mecs de Diana(une lyceenne). Quand ils arriverent, au lieu de m'aider pour porter le corps, l'un arracha son kiki* l'autre arracha ses roploplos* l'autre arracha ses penplemouses* et un arracha sa tete. C'est pas croyable!
Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lexique
Pondu:en francais c'est eppinard.
Kiki:sexe feminin
Roploplos:seins
Pemplemouses:dans cette histoire, ca signifie les fesses~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BIZ BIZ!♡
VOUS LISEZ
Bad Girl
General FictionMoi, c'est Diana et j'ai une vie plutot compliquer maisje ne la changerai pour rien au monde! De quoi je parle? Viens voir, bebe!