N'hésitez pas à aller voir ma nouvelle fanfiction sur Nalu : Innocence!
Six ans s'étaient déroulés depuis ce jour-la, ce jour où sa vie changea. Trois longues années se sont écroulées depuis qu'il avait abandonné l'espoir de la revoir. Mais l'héritière de la famille Heartfilia était de retour. Elle avait, certes, beaucoup changée. Physiquement Lucy n'était pas différente, sauf que ses cheveux n'étaient plus attachés en petites couettes. Car la jeune femme de vingt-cinq ans ne s'habillait ou ne se coiffait pas de la même façon qu'il y a six ans. Devenue plus mature et plus adulte, la jeune blonde ne pouvait s'en prendre qu'a elle pour se qui s'était passé. C'était aussi pour cela qu'elle était de retour à Magnolia pour s'excuser et tout reprendre à zéro.
Lucy était installée dans un des nombreux wagons du train et elle regardait le paysage défiler sous ses yeux. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle devait faire une fois arrivée à Magnolia. Car la blonde était partie sur un coup de tête. Elle n'était donc pas du tout prête.
Pas très loin d'où Lucy se trouvait, une petite fille jouait avec ses poupées. Ses cheveux roses étaient attachés en deux petites tresses parfaitement identiques. Cette petite ne se souciait pas des problèmes de la jeune femme. Elle jouait tranquillement dans son coin, très sagement, comme le lui avait appris sa mère. De temps en temps elle interrompait les rêvasseries de la blonde pour lui demander de l'eau ou pour aller aux toilettes. Car malheureusement la petite soufrait du mal des transports
Une question lui trottait dans l'esprit depuis leur départ. Mais elle n'avait pas le courage de la poser. C'est n'est que quand Lucy la prit sur ses genoux qu'elle la lui posa enfin:
« Maman, on va où ? »
« On va visiter quelqu'un ma chérie. Mais ne t'inquiète pas, cette personne est très gentille. Je suis sur que tu t'entendras bien avec elle. »
« D'accord, mais je me sens mal. Je peux aller aux toilettes ? », dit-elle toute tendue.
« Bien sûr. Attends, je t'accompagne. », lui répondit la jeune mère en se levant.
Après le petit incident de sa fille, Lucy se replaça contre la fenêtre. Toutes ses pensées étaient tournées vers un seul homme. Lui, l'homme qu'elle a dut quitter à cause de sa grossesse, l'homme qu'elle aimait. Elle se rappelait de tous les moments qu'elle avait passés avec lui. Et finalement, juste avant de s'endormir elle prononça le prénom de son ancien amant.
« Natsu..... »
Ses paupières lourdes se fermèrent à cause de la fatigue et elle fut emmenée aux mondes des rêves.
« Pardon mademoiselle... »
Lucy ouvra soudainement les yeux et regarda son interlocuteur. Sa vue était très floue, donc elle dut attendre que ses yeux s'adaptent à la lumière pour discerner des traits du visage qui la regardait.
« Oui ? »
« Cela fait un moment qu'on est arrivés à Magnolia. C'était votre destination, je me trompe ? »
« Oui en effet, merci de m'avoir réveillée. »
Lucy réveilla doucement sa fille qui avait posé sa tête sur ses genoux. La petite murmura quelque chose mais elle se rendormit. Décidément cette petite était aussi têtue que son père. Lucy la prit dans ses bras et partit vers le quai. Avec sa valise dans l'autre main elle se fraya un chemin à travers les nombreuses personnes présentes à la gare.
VOUS LISEZ
Le Retour Inattendu [Natsu X Lucy]
FanfictionIl y a six ans Lucy Heartfilia a quitté la guilde, ses amis et son petit copain Natsu sans explications. Ce dernier l'a cherchée dans tout les coins de Fiore sans la retrouver. Quelle sera la réaction des mages de Fairy Tail lorsqu'elle revient aprè...