sasuke soupira en restant tapi derrière un rideau.jamais il n'aurait du accepter la demande de suigetsu de faire un détour dans ce village.
l'entrée des personnes les plus influentes au village, lui donna une migraine terrible.
il regarda le balais hypocrite de ces hommes et femmes autour des machines à jeux, mises spécialement à leur disposition pour la soirée.
il serra les dents quand la team taka avança vers lui, des petits fours en mains, mâchant furieusement.
il était sur le point de leur faire une réflexion quand un éclair rose passa dans son champ de vision, l'interrompant définitivement.
il ouvrit la bouche en voyant une jeune fille aux yeux émeraudes descendre lentement un long escalier, un doux sourire aux lèvres.
karin fronça les sourcils en voyant l'ancien disciple d'orochimaru, la bouche ouverte, le regard fixe.
suigestu haussa les épaules, quand la rouge se tourna vers lui, n'ayant aucune réponse à lui donner.
deux hommes, à leurs côtés, s'esclaffaient quant à eux devant les deux beautés qui venaient d'apparaitre.
l'argenté fronça les sourcils et se décala légèrement.
il vit une jeune fille qui ne lui était pas inconnue, sourire en acceptant un verre rempli à ras bord.
sasuke ricana en voyant la rose rougir en écoutant les quelques mots de l'homme face à elle.
elle se tourna légèrement comme pour chercher quelqu'un du regard.
sasuke imita la jeune fille rapidement.
son regard tomba sur la fille qui l'avait poursuivi de ses assiduités une longue partie de son adolescence.
ino était en grande conversation avec un homme d'âge mûr, souriant de toutes ses dents.
le regard de sasuke revint se poser sur sakura qui zigzaguait sensuellement entre les tables de poker, son verre toujours plein.
le nukenin serra à nouveau les dents quand un homme au sourire pervers posa nonchalamment sa main sur la taille de la rose, pour retenir cette dernière auprès de lui.
le dernier des uchiha se tourna vers karin quand l'homme frôla la joue de la chunin de ses lèvres : - donne moi la poudre du sommeil que tu emmènes toujours avec toi...
la rouge appuya sur ses lunettes, en soupirant : - tu veux t'en servir sur qui... ?
suigetsu tapa très fort dans le dos de la jeune femme dépitée.
cette dernière tendit une gélule au brun, à contrecœur : - une seule gélule agit pendant trois jours, sasuke kun... nous ne devions pas retrouver juugo... ?
le détenteur du sharingan ricana : - rejoins-le si tu es pressée... ou sinon, ferme-la.
*********************
sakura regarda la chambre autour d'elle avec résignation.
elle n'avait aucun souvenir de comment elle avait pu atterrir dans un endroit pareil.
elle soupira en se passant une main tremblante dans les cheveux.
depuis le temps que naruto lui conseillait de ralentir sur le rhum, ce soir, elle s'en mordait les doigts.
elle poussa un nouveau soupir en s'arrêtant devant l'unique fenêtre de la pièce.
cette dernière donnait sur un mur gigantesque, cachant totalement l'extérieur, lui donnant plus encore un sentiment de séquestration.
VOUS LISEZ
La mission de Sakura
Fanficanimé : naruto couple : les différents perso de naruto genre : aventure, action, amitiés, +12 ans.. utilisation du henge! (biensur faut connaitre l'univers de Naruto!)