Chapitre 1

2.5K 45 13
                                    

Dernière semaine de cours, après c'est les vacances ! Sa fait 2ans que je n'est plus revu Miguel... Bref l'année prochaine c'est le Bac y faut que je me concentre.

La semaine est passé si lentement... Mais c'est enfin fini ! Je prépare mes affaires, mange et je pars me coucher.

Le lendemain :
Je me réveille à 6h du matin, c'est un peu tôt mais je suis trop pressé. Je me prépare et m'habille comme sa :

Je vais manger mon petit déjeuner puis terminé de préparer ma valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais manger mon petit déjeuner puis terminé de préparer ma valise.

Sa y est le train est la, j'en es pour 2h30 de route. Pendant le trajet je regarde Naruto et parle avec mon reuf(Mich). Quand y me dit qu'elle que chose de "Bizzard"

Il me soûl, pourquoi y me ship déjà avec lui ? Bon il a l'air bg mais c'est pas une raison ! Si ? Bref je suis presque arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me soûl, pourquoi y me ship déjà avec lui ? Bon il a l'air bg mais c'est pas une raison ! Si ? Bref je suis presque arrivé. Et Meg viens me chercher.

Je sort du train, j'aperçois Meg qui me cherche au loin, je lui fait des signaux pour qu'elle me remarque. J'arrive enfin à elle.

Moi : Coucou ! Tu ma manqué
Elle me prends dans ses bras.
Meg : Toi aussi tu ma manqué.

Avec elle, se petit ami, Valentin, ou Valouzz sur YouTube, de se qu'elle m'a dit il a l'air super simpa, et puis il vont m'héberger alors.
Valentin : Salut, moi c'est Valentin et toi, c'est T/P c'est sa ?
Moi : C'est exacte, encore merci de m'accueillir.
Meg : Tes de la famille c'est normal.
Sur c'est mot nous partons.
Une fois arriver chez eux ils me disent que la team va venir, hâte de revoir Mich, et aussi curieuse de rencontrer Inoxtag.
Quelle que minute après ils arrivèrent, on leur ouvrit et je me suis jettai dans les bras de Miguel.
Miguel : Sa va ma reuf
Moi : Oui tu m'a manqué, sa fait 2ans qu'on c'est pas revu.

Ines : Heuu... Juste c'est qui ?
Moi : Salut, je m'appelle T/P, je suis la sœur de Meg. Et la meilleure amie de Miguel.
Ines : Ha OK, bas moi c'est Ines.
Meg : Alors je vais te présenter tout le monde, donc la c'est Ines, Miguel mais eux tu les connais, ensuite y a Jason et Appoline et Romain.
La team : Salut.

Après cela je passe beaucoup de temps avec Mich, et à un moment il me reparle de Ines
Miguel : Alors il es bg Ines 😏?
Moi : La ferme !
Miguel : Donc tu me contredit pas.
Moi : Tu me soûl !
Ines arriver à se moment. Il était mignon c'est vrai mais on ne se connaissait que depuis 10minutes. Il n'avait pas grand chose à dire, mais d'un coup il proposa un Action ou Vérité. Tout le monde accepta.
Miguel : Bon je commence, alors... T/P action ou vérité ?
Moi : Heuuu, action.
Miguel : embrasse le garçon que tu trouve le plus bg ici.

J'etait gèner mais c'était le jeu, je rougis un peu en me dirigeant vers Ines. Je l'ai embrasser sur la joue, on es devenu tout rouge. Il fallait que je me venge.

Moi : Bon, Mich, Action ou vérité ?
Miguel : Vérité.
Moi : Qui est ta crush ?
Miguel : Heuu, j'avoue je crush sur Wejden, sinon Ines Action ou vérité.
Ines : Vérité
Miguel : Qui est la fille la plus bg ici ?
Ines : Tes sérieux, bon c'est T/P, t'es content ?
Miguel : Oui.
Ines : Meg Action ou vérité ?
Meg : Action
Ines : Saute dans la piscine comme t'es la.
Elle sauta, j'aurai pas cru qu'elle le ferait. Après la parti on es aller mangé, puis Ines me pris appart pour me parler.
Ines : Alors comme sa tu me trouve bg ?
Moi : Je te retourne la question ?
Ines : J'avoue t'es blg.
A c'est mots bizzarement mon cœur fit des bon dans ma poitrine, il battait à la chamade, je crois que j'ai eu un coup de foudre pour lui...

Inoxtag et toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant